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Posté : 08 oct. 2009, 17:55
par Rs01
Il a l'air sympa ton vélo
J'adore le plateau de tout petit diamètre !
Posté : 08 oct. 2009, 18:35
par doudou
les fédima sont bien pour le trophy, mais pas non plus indispensable
l'avantage c'est qu'il sont très résistant, (aucune crevaison a déplorer pour ma part)
niveau tenu de route aucun soucis, juste se méfier sur route mouillé (enfin moi j'ai pas vu de grande différence)
aucune vibration s'ils sont bien équilbré
en revanche ils ont tendance a creser un peu dans le sable
franchement tu ne les regretera pas, (et y'a le look "gros pneu 4*4" qui en jete aussi pas mal :wub: )

Posté : 11 oct. 2009, 18:32
par intense
je vais prendre des fedima dans pas longtemps alor
petite photo du poste de pilotage avec le formuling (merci romain pour le moyeu )
http://img18.imageshack.us/i/11102009252.jpg/ 
Posté : 11 oct. 2009, 19:25
par spub
A ben çà a de la gueule là!
Je préfère voir le moyeu ici que tout pourri au fond de la vieille R5!
Tu m'a pris combien de jantes tôle au fait ? Sur la carcasse de GTL il n'y en reste plus qu'une hihi la pauvre comme on la dépouille!
A+
Posté : 11 oct. 2009, 20:15
par intense
du coup je croit que j'en est pris 5 (pas sur elle sont encore dans le coffre) et celle sur la 4l je l'ai laisser car je suis pas arriver a devisser les ecrous

Posté : 17 oct. 2009, 16:29
par intense
controle technique passè sans contre visite !!!(il a fermé les yeux^^)
je suis a la recherche active d'ailles ar pour pouvoir avoir ma peinture (ce sera fais dans la semaine prochaine si je trouve les ailles)
demain changement du cardan droit , demontage pour la peinture et pose du poste jvc
Posté : 24 oct. 2009, 10:34
par intense
je vais passer une grosse commande lundi je voudrai votre avis sur ce qu'il manque
embrayage
join pour le moteur
pompe a eau
4 amorto delphy
plaquette av
rotule ? (les quel changer)
cilindre bloc ?
...
a vous de me dire ce qu'il y a a refaire pour etre fiable
merci
Posté : 24 oct. 2009, 10:51
par Rs01
Personnellement je commencerai par 6 rotules neuves ainsi qu'un kit de frein arrière neuf, ces saloperies de cylindres roues se mettent à fuir sans prévenir, vaut mieux mettre du neuf avant de partir !
Amortisseurs oui, la pompe à eau oui, les silents bloc moteurs je sais pas... par contre l'embrayage s'il ne montre pas de signe de faiblesse je pense pas que ce soit nécessaire...??
Posté : 24 oct. 2009, 12:14
par intense
les freins ar ont déja étais changé.
ce sont les rotules ,il faut changer les rotules de suspention inf et sup ,les axial ,et les de direction ?
Posté : 24 oct. 2009, 12:31
par deather
Moi l'embrayage ça me semble obligatoire ! C'est pas au prix que ça coûte en plus...
Si la butée lache, ou si il se met à patiner pendant le raid, c'est la merde...