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Posté : 13 mai 2009, 21:00
par oiram5
en quoi cela perturberait les fluides si c'est fait perso!
En gros c'est juste du tube une pipe d'admission! si le tube va de façon continue du carbu à l'entrée de la culasse, il n'y a pas de raison qui est de perturbation plus que dans une pipe standard!
Posté : 13 mai 2009, 21:23
par oiram5
Voici mon moteur avec une boite de TL avant que je trouve le kit Sinpar et mes petits carbu weber 40 DCOE et le collecteur d'échappement 4 en 1 Devil

Posté : 13 mai 2009, 21:33
par solardunord
Wow cool le moteur bling bling !
Posté : 13 mai 2009, 21:36
par FOXx
le bleu métallisé du moteur est vraiment super :wub: :wub:
bon courage pour la suite.
+++
Posté : 13 mai 2009, 22:14
par doudou
j'adore aussi le bleu du moteur
ca change et c'est canon :wub:
Posté : 13 mai 2009, 22:49
par miura
magnifique moulin
si le reste est aussi soigné ...... cela promet d'être sympa
continue comme ça
Posté : 13 mai 2009, 23:06
par petibonohm
t'es sur que le collecteur touche pas la colonne ?
++BeN
Posté : 14 mai 2009, 19:15
par oiram5
bonjour,
Normalement le collecteur ne doit pas toucher la colonne, car la sortie remonte et ne descend pas! Il est fixé tel que tu le vois
Posté : 14 mai 2009, 22:27
par Cyrille
Super le moteur, original la couleur =)
Posté : 15 mai 2009, 23:05
par oiram5
Bonjour
Voici les soudures de renfort pratiquement finies!!
Je fini sa normalement se weekend avec un premier traitement anticorrosion, et début des travaux sur le train arrière.