Page 5 sur 13

Posté : 13 mai 2009, 21:00
par oiram5
en quoi cela perturberait les fluides si c'est fait perso!

En gros c'est juste du tube une pipe d'admission! si le tube va de façon continue du carbu à l'entrée de la culasse, il n'y a pas de raison qui est de perturbation plus que dans une pipe standard!

Posté : 13 mai 2009, 21:23
par oiram5
Voici mon moteur avec une boite de TL avant que je trouve le kit Sinpar et mes petits carbu weber 40 DCOE et le collecteur d'échappement 4 en 1 Devil

Image

Image

Posté : 13 mai 2009, 21:33
par solardunord
Wow cool le moteur bling bling !

Posté : 13 mai 2009, 21:36
par FOXx
le bleu métallisé du moteur est vraiment super :wub: :wub:

bon courage pour la suite.

+++

Posté : 13 mai 2009, 22:14
par doudou
j'adore aussi le bleu du moteur

ca change et c'est canon :wub:

Posté : 13 mai 2009, 22:49
par miura
magnifique moulin :)
si le reste est aussi soigné ...... cela promet d'être sympa ;)
continue comme ça

Posté : 13 mai 2009, 23:06
par petibonohm
t'es sur que le collecteur touche pas la colonne ? :D


++BeN

Posté : 14 mai 2009, 19:15
par oiram5
bonjour,

Normalement le collecteur ne doit pas toucher la colonne, car la sortie remonte et ne descend pas! Il est fixé tel que tu le vois

Posté : 14 mai 2009, 22:27
par Cyrille
Super le moteur, original la couleur =)

Posté : 15 mai 2009, 23:05
par oiram5
Bonjour

Voici les soudures de renfort pratiquement finies!!

Image
Image
Image

Je fini sa normalement se weekend avec un premier traitement anticorrosion, et début des travaux sur le train arrière.