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Posté : 03 nov. 2009, 20:05
par myke33
Mais vous inquiétez vous verrez sa en temps et en heure :P

en attendant voila des photos
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Je sais on y voit pas grand choses mais elle est en travaux la... dans le garage!

Petite photos de l'intérieur en chantier aussi
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de derrière,avec la vue de l'arceau maison
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du petit moteur,il ne fallait pas l'oublier nan plus :wub:
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puis une dernière avec vue sur le ventilo d'ax fioul
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Posté : 03 nov. 2009, 20:06
par freerider_71
eh bah ça promet tout ça!!! ^^

Posté : 03 nov. 2009, 20:49
par jethro
T'as trouvé une solution pour la surelever ou tu comptes faire la dameuse pour les autres tout le rallye?

Lol ;)

Posté : 03 nov. 2009, 21:08
par myke33
jethro a écrit : T'as trouvé une solution pour la surelever ou tu comptes faire la dameuse pour les autres tout le rallye?

Lol ;)
J'avoue que l'idée de la dameuse me tente bien!!
Puis yen a qui en aurait bien besoin...lol

J'y songe oué en effet,mais pas facile vue que je peut bossé dessus que le weekend :(

Posté : 03 nov. 2009, 21:21
par thibault
Bonjour,

Super projet.
J'aurais bien aimé faire le scm cette année...Ya un trés jolie plateau!


Pour la rehausse, tu pourrais pas utiliser le train avant d'une AX 4x4?

++

Thibault

Posté : 03 nov. 2009, 21:27
par petibonohm
Déjà tu peux mettre des cales à l'avant sous l'encrage du Mcpherson, j'avais sa sur ma 104 "terre"

Pour le train arr, tu peux mettre des cales sous les encrages

++BeN

Posté : 03 nov. 2009, 21:27
par myke33
thibault a écrit :
Pour la rehausse, tu pourrais pas utiliser le train avant d'une AX 4x4?

++

Thibault
J'y est bien songé mais pas évident de trouver sa. :'(

Posté : 03 nov. 2009, 21:37
par myke33
petibonohm a écrit : Déjà tu peux mettre des cales à l'avant sous l'encrage du Mcpherson, j'avais sa sur ma 104 "terre"

Pour le train arr, tu peux mettre des cales sous les encrages

++BeN
Pour les cales à l'avant,c'est pas bien possible,il y a les bras de direction qui vont venir toucher le berceau :angry: donc maxi je ne peut pas les faire de plus de 20mm :'(
Pour l'arrière, j'ai pas trop trop chercher mais c'est monté comme les 4l,avec des barres de torsion, ce qui facilite les choses normalement!!! :D

Posté : 03 nov. 2009, 21:38
par jethro
Perso j'étais aussi tenté de partir avec une petite sportive la 1ère année, mais c'est toujours pareil y'a le pb de la garde au sol :(

Et ça devient desuite baucoups plus compliqué pour réhausser par rapport à un 4L qui à des BDT à l'avant...

Donc avantage au niveau puissance, mais c'est limté au niveau chassis, ou alors faut partir sur de la modif de train...

A+ ;)

Posté : 03 nov. 2009, 21:49
par Con de Drôle
Mika, tu pourrais l'amener sur Bordeaux ?
J'aimerais bien regarder çà de plus près pour réfléchir aux modifications techniques envisageables avec toi. :)

Sinon, à la limite, j'peux venir voir çà en dordogne.

;) nico ^^