Je vais faire un Dossier sur le démontage et remontage du réservoir + test du bon fonctionnement du circuit et de la jauge d'essence (bon ça serra mon premier dossier mais bon je vais tout faire pour être clair) Rendez vous dans une petite semaine pour le dossier fini (si j'ai pas d'imprévus d'ici là mais ca devrait aller).
Ca intérèsse quelqu'un ou pas?
Et sinon j'avais penser aussi à faire un dossier sur le réglage de l'allumage ?
Bonsoir je propose de réaliser un dossier sur le montage d'un deuxième réservoir, en synthétisant celui qui est visible dans le titinoscope que je vais bientôt poser définitivement sur ma trelle et montrer d'autres procèdès... Voîlà
J'ai un peu de temps aujourd'hui vu que la société est fermée, donc je vais comencer à faire le petit dossier en pdf avec les photos que Sieur François ( soit dit en passant nouveau membre parmis nous ! ) a pris
comme j'ai toujours pas de caisse et que je suis pas encore allé chercher mon chassis j'ai pas grand chose à faire donc je pensais attaquer mon tableau de bord
donc je me demandais si ça serait intéressant de faire un dossier, bon ça sera plus une présentation de ce que je vais faire que le manuel de comment faire un tableau de bord...