wwoo merde les gars je vous ai totallement zappé!!
ce week end je peux pas car c'est l'annif de belle maman donc je monte en normandie!!
Mais si vous voulez on peut se faire cela le week end prochain!
bon ba dimanche ils annoncent du beau temps. Moi j'irais bien le matin vers 10h30 au parking des minimes voir les anciennes. Donc ceux qui sont motiv peuvent venir faire un tour et on peut aviser pour apres pour un ptit tour dans la région!
)= un RDVà la Rochelle: le 6 février )=
organisé par Sup' de Co de la Rochelle
en bref: ( je me permets de faire tourner le message..)
je n'en dis pas plus tout est la..! donc répondez sur ce topic, et nous leur en ferons part.
à l'EIGSI nous avons une réunion mardi dc on pourra contacter Sup de Co..
tout ce retrouver sur La Rochelle logement pquoi pas..!!bonne ptite lecture...
"Une date à retenir : samedi 6 février 2010
Le village pré-départ 4L Trophy de Poitou-Charentes se tiendra le 6 février 2010 en plein cÅ“ur de la Rochelle. Une médina de 100m² sera installée et de nombreuses animations sont prévues avec :
► La Prévention Routière
Ce stand animé et géré par la DDE proposera notamment aux visiteurs de tester deux simulateurs, un pour comprendre les effets de l'état d'ébriété, et un autre sur la conduite. Des renseignements et conseils seront aussi donnés sur les dangers et les conséquences de l'alcool au volant.
► L'exposition de 4L
Tous les véhicules seront exposés aux pieds des deux tours de La Rochelle, les visiteurs pourront ainsi apprécier les couleurs, les décorations des voitures mais aussi pour les plus avertis les innovations, les astuces,...
► La bourse aux échanges et assistance mécanique
Un espace spécifique permettra aux participants de s'échanger le matériel, de partager ses idées, de finir de s'équiper... Des conseils seront également donnés par un professionnel, garagiste, fan de 4L et de voitures anciennes.
► Le Souk
On pourra découvrir ce village marocain recréé en collaboration avec la ville d'Essaouira, qui fête ses 10 ans de jumelage avec la Rochelle et par où passe les concurrents du 4L Trophy. Plusieurs associations et marchands vous transporterons dans une ambiance marocaine chaleureuse et festive avec des danses, des musiques, des balades à dos de chameaux ...
► Un stand de jeux vidéo
Ambiance bivouac avec poufs et décorations marocaine pour les passionnés de jeux vidéo liés à l'automobile.
► Un stand massage
Quatre étudiants en école de massage proposeront aux équipages des massages et conseils."
Comme on peut le voir, les membres de Road Runners, sont très dynamique..merci a eux..