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Posté : 13 janv. 2010, 15:40
par bébertrell
renault14 a écrit : Oui en dessous des joints des custodes il y a de la rouille qui a transpercer!!!! :x
Je pense que je vais attaquer sa le plus rapidement possible
Oui mais comment vas tu t y prendre ?
J'ai le même souci que toi, je suis donc preneur de bonnes idées

Posté : 13 janv. 2010, 15:48
par renault14
A ba on est deux

!
Je pense que je vais poncer le tours ensuite mettre du mastique au nivaux des troue .
Je ne sais pas si c'est la bonne solution donc je suis preneur aussi

Posté : 13 janv. 2010, 15:54
par Rs01
Il faut découper une tôle, lui donner la même forme, la souder puis meuler les soudures
Sinon met de l'antirouille et laisse comme ça...
Posté : 13 janv. 2010, 15:55
par renault14
Merci Rs01!!!

Posté : 13 janv. 2010, 16:26
par Izno
J'ai pas eu le temps de passer voir ma F6, mais en regardant son mon ordi, je suis tombé sur cette photo :
Donc celui a droite a vraiment l'air bon, j'essaye de confirmer ça au plus vite.
Posté : 13 janv. 2010, 16:28
par renault14
Oui il a l'aire en bon états !
Merci Izno

Posté : 13 janv. 2010, 20:23
par guir4l
En tous cas mets pas de mastics ça retient l'humidité donc c'est pas bon ça va continuer de rouiller...
Plutôt pour la méthode RS01 )=
Posté : 13 janv. 2010, 20:24
par freerider_71
le mastic ne fait que cacher la rouille
Posté : 13 janv. 2010, 20:26
par Max05
J'ai vu aussi la réparation à l'étain sur FA, ça à l'air pas mal comme technique.
@+
Posté : 13 janv. 2010, 20:26
par renault14
A OK moi j'ai cru que s'était bon de mettre du mastic

. La méthode de RS01 est je pense la meilleur mais la il va falloir que je ne soi pas seul
