Page 5 sur 23

Posté : 13 janv. 2010, 15:40
par bébertrell
renault14 a écrit : Oui en dessous des joints des custodes il y a de la rouille qui a transpercer!!!! :x
Je pense que je vais attaquer sa le plus rapidement possible
Oui mais comment vas tu t y prendre ?

J'ai le même souci que toi, je suis donc preneur de bonnes idées ;)

Image

Posté : 13 janv. 2010, 15:48
par renault14
A ba on est deux :P !
Je pense que je vais poncer le tours ensuite mettre du mastique au nivaux des troue .
Je ne sais pas si c'est la bonne solution donc je suis preneur aussi :P

Posté : 13 janv. 2010, 15:54
par Rs01
Il faut découper une tôle, lui donner la même forme, la souder puis meuler les soudures

Sinon met de l'antirouille et laisse comme ça...

Posté : 13 janv. 2010, 15:55
par renault14
Merci Rs01!!! ;)

Posté : 13 janv. 2010, 16:26
par Izno
J'ai pas eu le temps de passer voir ma F6, mais en regardant son mon ordi, je suis tombé sur cette photo :

Image

Donc celui a droite a vraiment l'air bon, j'essaye de confirmer ça au plus vite.

Posté : 13 janv. 2010, 16:28
par renault14
Oui il a l'aire en bon états !
Merci Izno ;)

Posté : 13 janv. 2010, 20:23
par guir4l
En tous cas mets pas de mastics ça retient l'humidité donc c'est pas bon ça va continuer de rouiller...
Plutôt pour la méthode RS01 )=

Posté : 13 janv. 2010, 20:24
par freerider_71
le mastic ne fait que cacher la rouille

Posté : 13 janv. 2010, 20:26
par Max05
J'ai vu aussi la réparation à l'étain sur FA, ça à l'air pas mal comme technique.

@+

Posté : 13 janv. 2010, 20:26
par renault14
A OK moi j'ai cru que s'était bon de mettre du mastic :P . La méthode de RS01 est je pense la meilleur mais la il va falloir que je ne soi pas seul :D