Comme je vous en avais parlé il y a quelques temps, nous avons étudié le dossier d'une équipe concernant la reprise de l'association VRally 4L ainsi que le site / forum.
J'ai la chance et le plaisir de vous dire que ce dossier a fait l'unanimité parmi les Super Membres et que d'ici peu, la mise en place de cette nouvelle équipe aura lieu ! :wub:
Ce sera l'occasion pour eux de se présenter, de présenter leurs projets et enfin de mettre en place leurs idées pour que VRally poursuive sa belle progression.
Ma grande fierté est que cette future équipe possède une vision de VRally très positive, tournée vers les membres et surtout une équipe qui souhaite conserver les valeurs que nous avons toujours mis en avant : convivialité, entre aide, esprit de communauté. Le but n'étant pas de faire de VRally un monstre énorme et insipide mais toujours une sorte de bande de potes souhaitant avancer ensemble !
Bref, vous en saurez plus dans les jours qui viennent même si beaucoup d'entre vous (dont les SM) sont déjà plus ou moins au courant (quelques évolutions ont déjà été mises en place).
A très bientôt

JC & Vince, bientôt futurs retraités !