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Posté : 27 janv. 2011, 08:17
par Chico
Bear a écrit : NathanielFr a écrit : - brancher les veilleuses + angel eyes ?
Pour moi .....
+1
si tu les mets qu'avec les feux de croisement ça sert à rien tu vas pas les voir. Et ils vont s'éteindre quand tu passeras en phares
Posté : 27 janv. 2011, 12:50
par nemo65
idem que Mr Bear & Chico
Posté : 27 janv. 2011, 16:57
par NathanielFr
Posté : 27 janv. 2011, 17:04
par freerider_71
Ouaih c'est vrai que c'est pas chère mais paye ta qualité de diantre... :ph34r:
Posté : 27 janv. 2011, 17:05
par NathanielFr
Ca je dis pas

Posté : 27 janv. 2011, 20:20
par Bear
:ph34r:
Posté : 27 janv. 2011, 20:20
par Chico
Bear a écrit :
:ph34r:
bon tu vas arrêter de nous narguer un peu oui !!!

Posté : 27 janv. 2011, 20:20
par freerider_71
Bear a écrit :
:ph34r:
C'est beau

Posté : 27 janv. 2011, 20:26
par stilgart
wouaou !!!!!
j'espere que je pourrais faire l'echange facilement entre des phares normaux de golf et ceux avec angel ......
en tout cas ca claque !!!
++
Posté : 27 janv. 2011, 21:37
par Bear
1- je nargue pas : je teste pour vous
2- c'est easy to do à partir du moment ou tu achètes : facile à monter à condition de ne pas griller un faisceau
Les codes/phares sont branchés directement sur la fiche 3 plots des phares normaux (on isole celle de gauche par exemple, et on branche sur celle de droite)
Il y a 2 boitiers à visser sur la caisse avec une masse, le reste se fait tout seul via le boitier des xénons, tu touches à rien !
Pour les veilleuses, circuit indépendant à brancher avec une cosse en parallèle sur le + des veilleuses traditionnelles
même moi j'y suis arrivé.....
acheté pas trop cher sur le net ---->
http://www.fk-automotive.org.uk/websale ... 8%2fmd5%7d LA
le seul pb c'est que les phares de golf sont plus gros ..... faut un peu rogner à la dremel