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Posté : 10 mars 2012, 17:42
par gogo4l
Super nouvelle .
Gauthier
Posté : 10 mars 2012, 18:00
par bugz
oui j'ai de la famille là bas
Posté : 12 mars 2012, 23:40
par bugz
Dans la série pas de bol je continu.
Vous vous souvenez du démarreur que j'ai changé avant le Trophy ?
Et ben il m'a lâché samedi matin <_<
Après le joint de culasse à 200 bornes de tanger et un carbu qui foire en plein désert d'où la nécessité d'avoir une main sur le "shnorkel" et l'autre sur le volant pendant que la copilote passait les vitesses tout ça a cause d'un petit gicleur je croi dans un tuyau allant du carbu au collecteur ou pipe d'admission je sais plus et que je n'avait même pas. ( en même temps sans le gicleur j'avais réussi à rouler jusque la quand même, à croire que mon moteur l'a mangé
Bref j'ai une 4L
Posté : 13 mars 2012, 10:25
par Pouet
fallé coupé ta durité

Posté : 14 mars 2012, 21:54
par bugz
mais elle sert à quoi cette durite d'ailleurs ?.
Posté : 15 mars 2012, 10:54
par Pouet
Si c'est un carbu de 32 c'est pour régulé un phénomène de richesse dans le carbu. Ca te crée une micro prise d'air ( grâce au gicleur dans ta durite). Par contre si il l'y a pas de gicleur ca aura beaucoup de mal à démarré vu que tu auras une grosse prise d'air.
En résumé il vaut mieux l'avoir mais tu peux rouler sans ( en menttant une durite coupé et bouché avec une vis et de la patte à joint) !
Posté : 15 mars 2012, 11:04
par bugz
C'est un carbu de 28 mais l'explication à l'air pas mal car j'avais une prise d'air sans ce gicleur
Posté : 15 mars 2012, 11:53
par stilgart
pouet cette durite est sur tout les carbu ou presque meme sur le 1400
++
Posté : 13 avr. 2012, 17:54
par bugz
Salut à tous, juste un petit coucou pour donner signe de vie ^^
Je suis en pleine période d'exams donc pas du tout le temps pour faire quoi que ce soit d'autre mais une foi fini, on remet titine en état.
Posté : 13 avr. 2012, 18:19
par ZoSo23
Bon courage
