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Posté : 11 avr. 2011, 21:21
par guir4l
Pipe d'echappement je precise ;)

Posté : 11 avr. 2011, 21:22
par clemynou
Aucun effet sur la boite, cependant si il y avait de l'eau dans la pipe d'ech ca peut etre une culasse fissurée ....

Posté : 11 avr. 2011, 21:23
par Kéké
Je ne pense pas que ca influe sur l'état des pignons, mais par contre enléve le couvercle pour voir si aucun pignon n'est marqué.

;) Kévin

Posté : 11 avr. 2011, 21:25
par guir4l
Et sur l'admission/allumeur ?

Posté : 11 avr. 2011, 21:27
par Azizlumière
Ok merci des réponses je vais voir ca!

Posté : 11 avr. 2011, 21:39
par Izno
Aucun lien entre l'eau et la boite.

L'eau dans la pipe c'est peut etre juste de la condensation.

Posté : 11 avr. 2011, 21:40
par Azizlumière
Izno a écrit : Aucun lien entre l'eau et la boite.

L'eau dans la pipe c'est peut etre juste de la condensation.
T'as eu mon texto mister? :P

Posté : 11 avr. 2011, 22:18
par Izno
texto reçu

Posté : 11 avr. 2011, 22:55
par TRT_1043
T'en fait quoi du moulin apres de gtl????

Posté : 11 avr. 2011, 23:04
par Azizlumière
Pourquoi donc?
t'es interressé?