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Re: 4L GTL devient TX

Posté : 19 avr. 2016, 17:56
par yann
Je ne pense pas.
(tu as bien mis une cale en bakélite?)

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 19 avr. 2016, 23:28
par gaill ou
yann a écrit :Je ne pense pas.
(tu as bien mis une cale en bakélite?)
Même deux! Une entre le carbu et la rechauffe et une entre le collecteur et la rechauffe.

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 20 avr. 2016, 07:42
par yann
Oui donc c'est bon de ce côté là.

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 20 avr. 2016, 11:31
par gaill ou
bon j'ai contrôlé mon parallélisme hier, j'ai -1,5 de pincement, donc j'ai laissé comme ca (c'est dans la tolérance de la RTA), par contre elle roule droit maintenant, en fait j'ai le frein AR droit qui est grippé, donc possible de cela soit pour ca quelle tirai d'un coté. Donc je suis bon pour me trouver des freins arrière ce coup ci (en même temps c'est le seul truc qui ne soit pas neuf).

apparemment il y a plusieurs montages, soit bendix soit lucas-girling et deux tailles de cylindre de roue 22,2 et 20,6 mm, c'est quel montage le mien?
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et j'ai mes souflets de cardans qui frottent sur mes triangles inférieurs, quelqu'un a déjà eu ca?
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sinon le quaife et la boite de TX c'est une tuerie, par contre faut bien tenir le volant! faut être initié quand même car sinon la voiture fait sa vie de son coté. j'ai fait un chemin en terre accidenté à une bonne allure ben ca motrice bien et les bilstein c'est top! j'ai fait un petit tallu aussi et c'est monté sans patiner presque trop facile! avec mon ancienne config je serai jamais passé.

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 20 avr. 2016, 11:33
par gaill ou
gaill ou a écrit :bon j'ai contrôlé mon parallélisme hier, j'ai -1,5 de pincement, donc j'ai laissé comme ca (c'est dans la tolérance de la RTA), par contre elle roule droit maintenant, en fait j'ai le frein AR droit qui est grippé, donc possible de cela soit pour ca quelle tirai d'un coté. Donc je suis bon pour me trouver des freins arrière ce coup ci (en même temps c'est le seul truc qui ne soit pas neuf).

apparemment il y a plusieurs montages, soit bendix soit lucas-girling et deux tailles de cylindre de roue 22,2 et 20,6 mm, c'est quel montage le mien?
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et j'ai mes souflets de cardans qui frottent sur mes triangles inférieurs, quelqu'un a déjà eu ca?
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sinon le quaife et la boite de TX c'est une tuerie, par contre faut bien tenir le volant! faut être initié quand même car sinon la voiture fait sa vie de son coté. j'ai fait un chemin en terre accidenté en montée à une bonne allure ben ca motrice bien et les bilstein c'est top! j'ai fait un petit tallu aussi et c'est monté sans patiner presque trop facile! avec mon ancienne config je serai jamais passé.

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 20 avr. 2016, 18:07
par yann
Pour les freins je ne t'aiderai pas...Je ne monte plus de tambours!!

Les soufflets qui touchent les triangles de R5 c'est courant, tu peux éventuellement aplatir le triangle

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 20 avr. 2016, 18:47
par philgood
Le probleme des soufflets qui touchent le triangle inférieur vient souvent du type de rotule inférieur installé

si tu mets de la refabrication la longueur est légèrement différente par rapport à du TRW ou du MOG ou du SASIC et ça touche , j'ai eu le problème sur la JOJO

phil

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 20 avr. 2016, 19:08
par Johnny Boy
Ses rotules sont des MOOG. Mais il y a eu deux longueurs différentes de rotules de suspension inf :

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A priori, il faudrait la seconde pour moins toucher...
(ça vient de chez cipere ces images)

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 20 avr. 2016, 19:44
par gaill ou
Pour les freins c'est du bendix (la 4l de sylvie :-)), 35 € le cylindre ou 90 le kit complet, je me tate...

Pour les rotules sur oscaro rien de marqué pour les différentes années, vous croyez qu'à 2mm près ca touche ou pas? j'ai peur de trop déformer le triangle en tapant dessus. Tu as fait comment Phil du coup?

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 20 avr. 2016, 20:12
par yann
Si tu changes un cylindre autant changer les 2... Et pour 30€ de plus autant tout mettre à neuf je pense.