Montre moi une photo de ta voiture, je vois pas qui t'es avec ton pseudo ^^
Pour l'EVO 3 va falloir attendre un peu, car il faut que je réfléchisse à tout ça et que je fasse quelque plans... il va aussi surtout falloir attendre que je m'occupe de la petite nouvelle qui arrive demain
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Merci didine, ça va aller j'ai eu un peu d'info. Apparament ça va il n'y a rien de spécial sur la CG. Je vais quand même me plaindre un peu au gars demain (je retourne chez lui car j'ai pas pu emmener toutes les pièces en une seule fois ) car il m'a pas dis certaine chose. Elle a été accidenté et pas super bien réparée <_<
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Les photos ce sera pour quand l'affaire sera définitivement conclue. Par ce que si demain je me rend compte que c'est pas une vraie coupe ou qu'elle a été trop trafiquée, il va la reprendre sa voiture. Je met pas 3800€ dans une simple AT à refaire ^^
Donc normalement, photos demain dans nouveau titino
++
Fab