Page 42 sur 53
Posté : 04 nov. 2009, 23:00
par Rs01
Au final il reste juste un petit morceau de caisse de la 4L et son par brise

Posté : 04 nov. 2009, 23:33
par Franz57
petibonohm a écrit :** Ayé, dans le bon topic **
2,2 L de R25 accouplé à une boite de R4
:wub: :wub:
++BeN
Magnifique :wub: :wub:
Par contre pour sortir le moteur ça doit être sportif...
Et les 3 fers plats sur la jante c'est pour la rigidifier???
Posté : 05 nov. 2009, 09:29
par papuche
Posté : 05 nov. 2009, 09:51
par freerider_71
j'prendrais bien le kit pick-up! ^^
Posté : 06 nov. 2009, 19:16
par takata6
Terrible ces renforts en effet petitbonhomme !!!
C'est un peu too much pour faire du simple raid "touristique" mais je pense sérieusement à un montage de ce type en un peu + light quand on connais les dangers sur les pistes... :x
Un arceau de ce type peut sans doute être un + pour limiter l'encastrement du moteur dans l'habitacle au dépends de ses jambes....
Posté : 07 nov. 2009, 10:54
par papuche
Posté : 07 nov. 2009, 12:20
par durango
sympa cette petite teilhol !
Posté : 22 nov. 2009, 18:32
par petibonohm
Mon père faisant le tris dans ses vieilles photo à mis la main sur ça
->
http://img697.imageshack.us/img697/2302/renault4.jpg http://img697.imageshack.us/img697/2302/renault4.jpg (grande taille)
pas d'info sur la motorisation (propul ?) ni l'année
PS : c'est une exclus du WEB sur VR4L
++BeN
Posté : 22 nov. 2009, 19:54
par Rs01
La modif à l'arrière est sympa !
Posté : 22 nov. 2009, 22:06
par papuche
ça sent quand meme la coque de R4 posé sur une autre voiture!
mais chouette en tout cas!
