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Posté : 13 janv. 2011, 21:41
par gogo4l
Ou tu vois un problème tu coupe et terminer .
Gauthier
Posté : 13 janv. 2011, 21:43
par wrcman83
gogo4l a écrit : Ou tu vois un problème tu coupe et terminer .
Gauthier
sauf que je doit aussi couper le bouchon qui sert également de reniflard
Posté : 13 janv. 2011, 21:44
par gogo4l
Non tu coupe le tube du cache culbu .
Gauthier
Posté : 13 janv. 2011, 21:50
par wrcman83
donc finalement il me reste trois chois
premier tout coupe au risque de faire un truc vraiment pas propre
deuxième changer le système de commande de boite
ou le
troisième chois faire le tour des voiture présent dans le jardin pour trouver se qui ira bien
Posté : 13 janv. 2011, 21:54
par Scooby
prends un cache culbu de 1100 et modifie la commande des gaz, ça sera le plus simple et fiable
Posté : 13 janv. 2011, 21:55
par alvinflumox
heu alban, fait pas le con, c'est pas une difficulté ça!
t'es pas le 1er à mettre un 1400 dans une 4L
tu coupe la cheminée du cache culbus à bonne hauteur, tu retires le surplus du bouchon et c'est fini, te prends pas la tête avec ça!
++Lo
edit: la méthode de scooby est encore meilleure

Posté : 13 janv. 2011, 21:57
par wrcman83
et la magie en ouvrent le capot d une vielle savane voici se que jais trouvé
http://img340.imageshack.us/i/img0074eh.jpg/
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http://imageshack.us ImageShack.us
la pièce idéal
Posté : 13 janv. 2011, 22:01
par wrcman83
le seul soucis résident dans les 2 a 3 kilos environ de mayonnaise que j'ai retire de dedans, enfin bon après un bon 2 heur de lavage se soir elle est peinte et près a être posés
Posté : 13 janv. 2011, 22:01
par tenschy
est-ce que ce cache culbu passe à l'inspection du trophy?
Posté : 13 janv. 2011, 22:11
par gogo4l
Tu crois que au trophy ils vont voir une différence entre deux cache culbu .
Alban la savane elle est ou ???
Gauthier