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Posté : 20 déc. 2009, 17:39
par lionel25680
gogo4l a écrit : Je vais vidanger le circuit est mettre du ldr .
Ben tu en pense quoi de l'idée de réhausser ma trelle en mettent les brancards de la f4.
Voir une page avant .
Gauthier
Salut,
je ne comprend pas tout, tu veux faire un peu comme sur la cox de Vince et JC, c'est ça?
Posté : 20 déc. 2009, 17:42
par gogo4l
J'ai peu être trouver une solution pour ce qui monte le 1400 pour la direction sa reviendrais a monter le cardan de direction de range rover des modèles rr 200 ou 300 des années 80/90.
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12439081
Gauthier
Posté : 20 déc. 2009, 18:04
par petibonohm
Bien ce cardan !!
Pas compris le truc du brancard :x
++BeN
Posté : 20 déc. 2009, 18:44
par bastien636
Nous, on a mis un cardan de direction de subaru (je n'ai pas de photos pour l'instant) il est un peu plus court que le tien! (moi je l'avais trouvé sur ebay)
Posté : 20 déc. 2009, 19:10
par Cyrille
Tout de suite quand on a du Subaru dans sa 4L c'est bien plus la classe ^^
Posté : 20 déc. 2009, 20:40
par gogo4l
Je voudrais faire a peu près le même montage que Vince et JC sur la cox est mettre une partie du châssis de la f4 .
Pour le cardan je vous en direz plus quand je serais a la pose du 1400.
Gauthier
Posté : 20 déc. 2009, 20:54
par gogo4l
Pour Ben je pensais prendre le vieux châssis de ma f4 couper les brancards av et le planchet est le poser sur le châssis du cab est monter le train ar dessus pour monter une plus grosse taille de pneus après je c'est pas ce que sa peu donner c'est juste une idée.
Gauthier
Posté : 23 déc. 2009, 22:00
par gogo4l
Des nouvelles de mes titines le we prochain démontage de la f6 pose des barres de torsion sur le cab avec un fam sur l'ar puis faudra que je décaisse le cab pour pouvoir monter le bodylift .
Gauthier
Posté : 24 déc. 2009, 13:05
par mattttttttttrix
Alors, euh.... Je le dis car je suis certain de pas être le seul.
J'ai rien compris au truc des brancards....
Un schéma peut-être?
Pour ton cardan de direction, fait gaff qu'il soit pas trop long.
Puis, il y a a peu près toute les marques qui ont ce genre de cardan. Moi, j'ai monté de la 205 Gti.
Posté : 24 déc. 2009, 13:40
par tonton4L
Moi ce que je comprend pas, c'est que tu parles d'un body lift pour mettre des pneus plus gros, mais ce qui limite sur la 4L c'est la longeur des bras AR :-°
++
Fab