Posté : 24 août 2011, 11:18
alors des petites news
pour commencer, le moins intéressant: le changement de rétros
merci à Luc de s'être chargé de la logistique
les rétros de moto avaient une bonne gueule mais ça faisait léger pour le champs de rétro-vision
avant
http://imageshack.us/photo/my-images/88/p1040215u.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/543/p1040224.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/155/p1040220k.jpg/
pendant
http://imageshack.us/photo/my-images/534/p1040226x.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/35/p1040228d.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/801/p1040230n.jpg/
après
http://imageshack.us/photo/my-images/808/p1040234v.jpg/
un petit soucis rencontré après le premier démarrage
il n'y avait pas de joint entre l'entretoise pour la sonde de pression d'huile et le bloc mais aussi entre l'entretoise et la durite de turbo (ce qui donne un premier démontage du circuit d'huile pour resserrer la durite de turbo pour faire un second démontage après essais et se rendre compte qu'il manquait les joints)
http://imageshack.us/photo/my-images/28/p1040208t.jpg/
ensuite une petite photo de la bête
http://imageshack.us/photo/my-images/713/p1040240.jpg/
une vue intérieure
http://imageshack.us/photo/my-images/41/p1040236e.jpg/
et pour finir, sans grand intérêt, voici deux petites vidéos http://www.youtube.com/watch?v=KGnDRFSHVXY ICI et http://www.youtube.com/watch?v=GAyXw1_brgg LA
on a eu peur que le turbo ne tourne pas :x mais finalement il se porte bien et il reste quelques détails à peaufiner, ça va être chaud pour réussir à la rapatrier sur Clermont ce week-end
pour commencer, le moins intéressant: le changement de rétros
merci à Luc de s'être chargé de la logistique
les rétros de moto avaient une bonne gueule mais ça faisait léger pour le champs de rétro-vision
avant
http://imageshack.us/photo/my-images/88/p1040215u.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/543/p1040224.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/155/p1040220k.jpg/

pendant
http://imageshack.us/photo/my-images/534/p1040226x.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/35/p1040228d.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/801/p1040230n.jpg/

après
http://imageshack.us/photo/my-images/808/p1040234v.jpg/

un petit soucis rencontré après le premier démarrage
il n'y avait pas de joint entre l'entretoise pour la sonde de pression d'huile et le bloc mais aussi entre l'entretoise et la durite de turbo (ce qui donne un premier démontage du circuit d'huile pour resserrer la durite de turbo pour faire un second démontage après essais et se rendre compte qu'il manquait les joints)
http://imageshack.us/photo/my-images/28/p1040208t.jpg/

ensuite une petite photo de la bête
http://imageshack.us/photo/my-images/713/p1040240.jpg/

une vue intérieure
http://imageshack.us/photo/my-images/41/p1040236e.jpg/

et pour finir, sans grand intérêt, voici deux petites vidéos http://www.youtube.com/watch?v=KGnDRFSHVXY ICI et http://www.youtube.com/watch?v=GAyXw1_brgg LA
on a eu peur que le turbo ne tourne pas :x mais finalement il se porte bien et il reste quelques détails à peaufiner, ça va être chaud pour réussir à la rapatrier sur Clermont ce week-end