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Re: [Onzain] 4HELL V2.0

Posté : 13 avr. 2014, 14:07
par Bear
356 a écrit :salut je te propose un dil tu vient avec ton moulin je te fait les fuites :) :shock:
et toi tu m'explique toi bien comme il faut le minimum vital de l'informatique (y as du boulot :twisted: )
C'est sympa . . . mais :
1- Je suis pas très doué pour l'informatique (malgré mes années professionnelles passées là-dedans !)
2- Je n'ai pas d'argent à planquer en Suisse....
Je vais donc décliner, rester au soleil et démonter une 5ème fois ce moteur.
Merci quand même :wink:

Re: [Onzain] 4HELL V2.0

Posté : 13 avr. 2014, 18:31
par Bear
Moteur tombé, boîte désacouplée, AAC en cours d'examen.
Question : on peut le sortir sans trop de travail ? (Comment ? parce que là ......................... plein les bottes.)
Merci

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Re: [Onzain] 4HELL V2.0

Posté : 13 avr. 2014, 18:35
par Valou18
Tu es obligé de tomber la distri

Re: [Onzain] 4HELL V2.0

Posté : 13 avr. 2014, 18:52
par 112C
et la rampe de culbuteurs et ses tiges et retourner le moteur pour que les poussoirs ne tombent pas dans le logement de l'arbre à cames (tu pourras donc refaire un réglage des culbus) :D :D

Re: [Onzain] 4HELL V2.0

Posté : 13 avr. 2014, 19:03
par Bear
C'est bien ce que je craignais . . .

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Re: [Onzain] 4HELL V2.0

Posté : 13 avr. 2014, 19:15
par 356
pourquoi tu veut sortir l'arbre a cames :?: :oops:

Re: [Onzain] 4HELL V2.0

Posté : 13 avr. 2014, 19:27
par Bear
356 a écrit :pourquoi tu veut sortir l'arbre a cames :?: :oops:
1- Pour voir s'il est "rayé" (le joint était neuf et y en avait DEUX !)
2- Pour le changer MÊME s'il n'est pas rayé.
3- Pour ne pas sortir ce pu*ain de moteur une 6eme fois.

Re: [Onzain] 4HELL V2.0

Posté : 13 avr. 2014, 19:34
par 356
si il pisse autant avec 2 joints c'est très bizzard avant de demonter regarde si il n'a pas de jeu latéral (jeu dans les paliers)tu essaye avec un levier car les culbuts le tiennent en pression.regard par la meme le jeu longitudinal (peut être le blocage de l'arbre pas mis ou use)
vérifie aussi si c'est bien lui qui fuit

Re: [Onzain] 4HELL V2.0

Posté : 13 avr. 2014, 20:04
par Bear
1- si il pisse autant avec 2 joints c'est très bizzard avant de demonter regarde si il n'a pas de jeu latéral (jeu dans les paliers) tu essaye avec un levier car les culbus le tiennent en pression.
Ouais . . . ben, ça restera avec du jeu !
2- regard par la même le jeu longitudinal (peut être le blocage de l'arbre pas mis ou usé)
C'est a dire ?
3- vérifie aussi si c'est bien lui qui fuit
Ben, si j'écoute tout le monde, je ne vois pas ce que j'ai pu zapper à part ce foutu joint.

Re: [Onzain] 4HELL V2.0

Posté : 13 avr. 2014, 20:36
par 356
si il a du jeu latéral et que les palier d'arbres sont use et que tu laisse les joints ne servent a rien :x
2- regard par la même le jeu longitudinal (peut être le blocage de l'arbre pas mis ou usé)
C'est a dire ?
ton arbre a cames est tenu en position par une fourchette au niveau du pignon de distrib celle ci est peut manquant?d'ou un jeu important longitudinal
si ton moteur n'ai pas encore repose vérifie si c'est bien lui qui fuit
pour cela tu fait tourne ta passoire a un régime de 2000trm(a peut près) bien sur tu as nettoyé le moteur avant et tu :wink: attend en regardant et en cherchant la fuite