Posté : 13 janv. 2011, 22:17
c'est surtout que ce cache culbu va avec les 32 SC qui ne sont pas autorisés...
perce le bouchon et passe au travers :ph34r:wrcman83 a écrit : donc finalement il me reste trois chois
premier tout coupe au risque de faire un truc vraiment pas propre
deuxième changer le système de commande de boite
ou le
troisième chois faire le tour des voiture présent dans le jardin pour trouver se qui ira bien
ta raison sa reste le mieux et le plus fiable en plus sa ferra une pièce unique et qui passera parfaitement pour de sériepetibonohm a écrit :perce le bouchon et passe au travers :ph34r:wrcman83 a écrit : donc finalement il me reste trois chois
premier tout coupe au risque de faire un truc vraiment pas propre
deuxième changer le système de commande de boite
ou le
troisième chois faire le tour des voiture présent dans le jardin pour trouver se qui ira bien
++BeN
Avec un double corps et une grue à l'arrière tu crois qui vont regarder un pauvre cache culbutenschy a écrit : c'est surtout que ce cache culbu va avec les 32 SC qui ne sont pas autorisés...
C'etait de l'humourSmarties a écrit : euh si tu perces le bouchon, ça veut dire que pour le retirer faut dégager ta tringlerie à chaque fois...
oo tu sais le carbu est le dernier des soucis déjà il va falloir qu'il gobe que mes amorto arriéré son de série loltenschy a écrit : le 32 DC c'est encore pire il se voit direct...