Page 44 sur 170
Posté : 24 déc. 2009, 13:43
par Rs01
tonton4L a écrit : Moi ce que je comprend pas, c'est que tu parles d'un body lift pour mettre des pneus plus gros, mais ce qui limite sur la 4L c'est la longeur des bras AR :-°
++
Fab
Oui mais c'est là qu'intervient le train AR monté sur les brancards AV de la F4 !
Pfff t'as rien compris
Bon j'avoue moi non plus :ph34r:
Posté : 24 déc. 2009, 13:54
par tonton4L
:blink: :blink: :blink:

Posté : 27 déc. 2009, 16:05
par gogo4l
Posté : 27 déc. 2009, 17:18
par bébertrell
Allo Docteur, j'ai mal au pneu !!

Posté : 27 déc. 2009, 17:52
par 4L bc
gogo4l a écrit : vous en pensez c'est réparable .
Absolument pas :blink:
Posté : 27 déc. 2009, 18:14
par gogo4l
A moins de voir si c'est possible de mettre du pneus car je c'est qu'il existe une méthode pour refaire en partie le pneus .
Gauthier
Posté : 27 déc. 2009, 18:21
par Rs01
Laisse tomber... ton pneu est foutu
Même si il existe une super méthode de la mort-qui-tue ça ne vaut pas le coup
Posté : 27 déc. 2009, 18:27
par gogo4l
Si un vrallyste a un pneu a clous en 135R13 je suis preneur.
Gauthier
Posté : 27 déc. 2009, 18:38
par Attila
Pourquoi ce n'est pas réparable ? :waw:

:ph34r:
Claude
Posté : 28 déc. 2009, 13:39
par bestof4l
gogo4l a écrit : Si un vrallyste a un pneu a clous en 135R13 je suis preneur.
Gauthier
je peux t'avoir ça mais j'habite pas tout près
