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Posté : 17 janv. 2009, 21:07
par petibonohm
une photo de la différence de la géométrie de la came de pompe de reprise.
++BeN
Posté : 17 janv. 2009, 21:08
par petibonohm
Cligno Blanc ou "Cristal"... je suis embêté car j'ai un jeu de cligno classique neuf...
++BeN
Posté : 17 janv. 2009, 21:09
par petibonohm
Pompe FACET "de rechange"
++BeN
Posté : 17 janv. 2009, 21:11
par petibonohm
Fedima reçus
mais pas content, il m'en manque 2... "perdu durant le transport"
7x 145 & 4x 165
++BeN
Posté : 17 janv. 2009, 21:13
par Rs01
petibonohm a écrit : Bonjour Bonjour
Mon petit "Reporting" de Vendredi-Samedi
J'ai re-refait mon carbu de R12TS en le complétant avec des pièces du R5AT (came de pompe de reprise, diffuseur,...)
++BeN
Tu fais ça sur la table de la salle à manger non?!
Dommage pour les pneus que des bons à rien à la poste

Posté : 17 janv. 2009, 21:23
par petibonohm
Une petite machine sympas au boulot
nettoyeuse par ultrason, idéal pour un carbu weber DC
lundi, j'apporte celui de R5AT pour voir ce que ça donne !
++BeN
Posté : 17 janv. 2009, 21:47
par FOXx
la photo en éclaté du carbu :wub: :wub: :wub:
+++
Posté : 17 janv. 2009, 21:49
par rodolpher
La je suis épaté, t'as fais comment pour débloquer les vis des papillons?
Posté : 17 janv. 2009, 21:59
par petibonohm
rodolpher a écrit :La je suis épaté, t'as fais comment pour débloquer les vis des papillons?
j'en ai chié ! un vrai tournevis FACOM "à la bonne taille", t'appuies comme une brute et c'est bon ! sans dégrippant, ça fait glisser le tournevis
j'ai débloqué les volets de starter et d'essence des 2 carbus

...
j'ai changé les vis ensuite, car la tête à souffert durant le desserrage

maintenent c'est du torx.
++BeN
Posté : 17 janv. 2009, 22:06
par rodolpher
j'avais essayé sur un DC, voyant que je niquais la vis plus que je ne la déssérais j'ai arrété. Et après coup j'ai lu qu'il ne fallait la dévisser qu'en cas d'extrème néssécité.
Chez moi c'était moins bien rangé
