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Posté : 08 oct. 2007, 11:57
par vince
décidément, tu devrais arreter la 4L... c'est pas possible d'avoir autant de problème ^^
Bon courage pour la suite Nicky, j'ai l'impression que tu en auras besoin
++ Vince
Posté : 08 oct. 2007, 12:17
par nickie
vince a écrit : décidément, tu devrais arreter la 4L... c'est pas possible d'avoir autant de problème ^^
non la quatrelle y'à pas de probleme, j'ai une F6 qui fait un bruit de safrane, mais j'ai l'impression que tout ce que je mets dans ma rodeo devient maudit!
et là c'est franchement marrant parce que j'ai VRAIMENT l'impression qu'il tournait bien mieux dans sa donneuse
mais bon, le régime monte effectivement un poil en aspergeant le joint de start-pilote et rien que ça c'est assez rhédibitoire, alors avec les culbuteurs en plus, c'est un bruit de tacot , logique

Posté : 08 oct. 2007, 15:40
par nickie
recus aujourd'hui, 2 arrache rotules de norauto, un petit droit, et un gros avec un axe, avec ça je devrais
1/ faire sauter les morceaux de vis que j'ai dû disquer
2/ m'attaquer sans crainte aux rotules de suspension!
bon j'ai peur que le gros soit un peu gros mais je pourrai ajouter das cales

Posté : 08 oct. 2007, 16:15
par petibonohm
Bon courage Nicky !!
c'est bientot fini, enfin jusqu'à la porchaine bielle...
PS : belle jantes à ta rodéo, j'avais jamais remarqué....
Posté : 08 oct. 2007, 17:06
par nickie
jantes en alu BWA, je les adore aussi mais elles mériterai une réfection, en plus de ça elles ont des écrous spécifiques (non, pas les ecrous coniques

) mais je les aime bien aussi
quand à ma bielle, bah ce moulin tourne quand même mieux que le précédent, dans le sens ou même s'il fait du bruit et tourne pas super rond, il m'a quand même amené à 120 et à pas l'air de chauffer ni rien, après un p'tit réglage et un joint neuf, voire un double corps si j'en trouve un demain, sait on jamais, ça devrait bien péter
l'autre avait un cylindre un peu douteux, je verrai en le démontant si c'est justement lui qu'aura pété :-°
evidemment le meilleur que j'avais etait le r5 qui s'est avéré fissuré, lui il tournait nickel grrrrr
tout ça parce qu'un imbécile pensait qu'il serait vide en débranchant bêtement le radiateur

Posté : 08 oct. 2007, 17:32
par petibonohm
sinon t'as le moteur de johnpoljak, à 200€... refait à neuf...
avec ça t'aura pas de problème, juste un petit rodage...
c'est vrai que t'es pas chanceux avec les moteurs...
tu montes des pédales ?

Posté : 08 oct. 2007, 17:44
par nickie
petibonohm a écrit : sinon t'as le moteur de johnpoljak, à 200€... refait à neuf...
ben ouais mais on est diamètralement opposés alors je pourrai prendre la F6 tout de suite et aller le chercher mais j'en aurai pour 200€ d'essence plus les péages
si on était voisins ce serait différent, surtout que de touta façon il me faut 2 moteurs vu que j 'ai aussi ma 79 à refaire
pour les pédales, j'envisages plutôt une propulsion électrique, si les batteries etaient pas si chères j'aurai déjà fait un proto

Posté : 08 oct. 2007, 17:52
par petibonohm
et une propulsion au chinois ?
dans ce genre là ?
Posté : 08 oct. 2007, 17:55
par nickie
je vois qu'y'en à qui s'ennuient

Posté : 08 oct. 2007, 18:02
par petibonohm