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Posté : 04 oct. 2010, 13:46
par philgood
Bon alors tout ce que j'ai réussi à faire ce w .end c'est péter mon deuxieme pare brise :angry: :angry: :angry:

J'ai bien essayé la méthode BEAR mais tout ce que j'ai récolté c'est un tour de reins

Comment fait il l'animal ?

Soit il a des bras aussi long de les jambes BEAR MONKEY
Soit il est d'une souplesse phénoménale BEAR PITHON
Soit les 2 BEAR MONKEY PITHON :P

Phil

Posté : 04 oct. 2010, 17:42
par Attila
Bonjour

Je ne comprend pas comment vous faite, ca sort tout seul :D
Je prends un tournevis assez large ,je commence par le milieu en haut ,je pousse la lèvre du joint ,pour quelle passe derrière le rebord en tôle ,je recommence l'opération ainsi de suite tous les centimètres quand j'ai passé le premier coin en haut je retour de l'autre coté .ensuite je descend jusque en bas ,je passe les deux coins ,et je tire le par brise par le haut je ne pousse en aucun moment sur le par brise, surtout si celui-ci est feuilleté :o .ou alors plus simples je récupère le joint du par brise cassé et t je coupe celui qui se trouve sur la voiture avec un cutter . .J'ai jamais cassé de par brise au démontage . :P :P

Claude

Posté : 04 oct. 2010, 18:52
par bébertrell
Attila a écrit : Je ne comprend pas comment vous faite, ca sort tout seul :D
Je prends un tournevis assez large ,je commence par le milieu en haut ,je pousse la lèvre du joint ,pour quelle passe derrière le rebord en tôle ,je recommence l'opération ainsi de suite tous les centimètres quand j'ai passé le premier coin en haut je retour de l'autre coté .ensuite je descend jusque en bas ,je passe les deux coins ,et je tire le par brise par le haut je ne pousse en aucun moment sur le par brise, surtout si celui-ci est feuilleté
$=)

Même technique pour moi ;)

Posté : 05 oct. 2010, 07:54
par DJON66
c'est à dire que là c'est un plombier ..........

djon cuivre

Posté : 08 oct. 2010, 01:29
par Bear
philgood a écrit :Bon alors  tout ce que  j'ai réussi à faire ce  w .end c'est péter mon deuxieme  pare brise  :angry:  :angry:  :angry:
J'ai bien essayé  la  méthode  BEAR mais  tout ce que  j'ai récolté c'est un tour de reins
Comment  fait il l'animal ?
Soit  il a des bras aussi long de les  jambes BEAR MONKEY
Soit il est  d'une souplesse  phénoménale  BEAR PITHON
Soit  les 2 BEAR MONKEY PITHON  :P
Phil
Ben ..... c'est pas que je sois souple, mais je fais pas mon âge.......moi :D
AVANT de pousser DOUCEMENT avec le pied, j'ai écarté DELICATEMENT le joint côté INTERIEUR sur tout le tour du pare-brise et humidifié avec de l'eau savonneuse (eh oui Phill ..... tu devrais le savoir ..... faut toujours humidifier AVANT de pousser comme une bête !!!).... Et ça sort tout seul en 30secondes
La méthode de Claude doit marcher aussi ..... mais j'ai pas de temps à perdre, je suis retraité ;)

Posté : 10 oct. 2010, 20:20
par DJON66
et le nordiste t'as pris note? :P

ce wk j'ai rien fais :-° de la pluie de la pluie et encore de la pluie!!!!!!!! 100mm déjà
va falloir que je pense à migrer dans le sud moi
:D

djon les pieds dans l'eau

Posté : 10 oct. 2010, 23:28
par philgood
Penda

Posté : 10 oct. 2010, 23:39
par philgood
Pendant que dans le sud le temps était gris dans le nord il faisait beau alors pour compatir j'ai déja fait du gris

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Comme ça ne s'arrangeait pas et qu'Eric broyait du noir alors pour pas qu'il soit tout seul ...

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Maintenant je vais essayer de me souvenir comment on remonte tout ce bazard :P


Phil

Posté : 11 oct. 2010, 00:16
par Alpha Version
Si toi tu ne te souviens pas comment ça se remonte ... Qui le saura ? :P

Posté : 11 oct. 2010, 08:10
par DJON66
qui c'est qui a peint?
C'est le même british que celui du conterner? !!!!!!!!!!!!!!!!!
faudra lui apprendre à faire des caches pour éviter les vapeurs........

sinon je vois que t'as sortie le tiran de chasse, c'est bien tu avances :D

Pour remonter une auto, c'est comme un puzzle, il faut un modèle. J'espère que tu as ça sous la main :D A moins qu'à chaque pare brise t'es jeté l'auto qui allé avec :D

Djon en mode botte ;)