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Posté : 16 oct. 2010, 21:31
par petibonohm
Pour la BdT, faut forcer sur le SB pour libérer l'emplacement de la bdt

Pour la culasse, JdC parait bon, moteur idem...

Pour le joint d'adm/ech, c'est pareil on s'en fout du renfort :D

++BeN

Posté : 16 oct. 2010, 21:58
par bébertrell
Bear a écrit : Mais pour un côté, comment vous faites ???
Image... ça peut sortir ni d'un côté ni de l'autre ! ! !
Euh, dis donc Bear, le WD40 fallait pas le mettre là ---> ( . ) mais plutôt (non non pas l'ami de Mickey) sur tes barres de torsions :P

)=

Posté : 17 oct. 2010, 03:15
par Alpha Version
Tain t'as sacrifié des bdt de r5 AT ! tu vas te faire lincher papy !

Posté : 17 oct. 2010, 09:51
par lionel25680
:P
Et après on va dire que je suis un sanglier parceque j'ai disqué un cardan HS récalcitrant :-°

lio susceptible ;)


PS: ce ne sont pas des barres AT si??? Elles ont l'air bien fines comparées à celles de F6

Posté : 17 oct. 2010, 10:21
par Kéké
Non ce sont de simple berline...

;) Kévin

Posté : 17 oct. 2010, 11:36
par Bear
Alpha Version a écrit :Tain t'as sacrifié des  bdt de r5 AT ! tu vas te faire lincher papy !
..... ouais ..... tout le monde le dit Nico .... ;)
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>T'es un BLAIREAU ! ! ! ....................... ce sont de toute petites barres de berline :P
Bear ..... idiot.... mais pas trop :D

Posté : 17 oct. 2010, 11:53
par Alpha Version
Bear a écrit :
Alpha Version a écrit :Tain t'as sacrifié des  bdt de r5 AT ! tu vas te faire lincher papy !
..... ouais ..... tout le monde le dit Nico .... ;)
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>T'es un BLAIREAU ! ! ! ....................... ce sont de toute petites barres de berline :P
Bear ..... idiot.... mais pas trop :D
+1 :P J'étais fatigué ( retour de soirée de remise de diplome + 1h de route etc :P )

Mais dans ce cas coupe l'autre bout aussi et affute le à 45° ;)

Ca te fera un outil nickel pour frapper sur tes barres de R5 AT ;) :P

Posté : 17 oct. 2010, 20:48
par Bear
Allez, Nico ..... t'es pardonné ...... :D C'est pas grave en + .....
MEME si c'était des barres de R5 TURBO1 .... c'est moi qui paye hein ....je coupe ce que je veux......... J'ai bien des moyeux en trop :P
Bear qu'a PAS un porte monnaie extensible

Ce jour :
- Démontage train AV 4L N°2
- Présentation de l'arceau de Totomatic ..... Image
j'ai pas envie de découper l'arrière de la caisse pour le faire entrer en entier (d'un seul morceau)....alors je préfère découper l'arceau et le ressouder sur des plaques elles mêmes boulonnées sur le chassis..... + facile à monter/démonter et aussi solide.
Image... Puis on a mis en place et pointé à l'Inverter les différentes pièces "détachées" du futur arceau.
- Impossible démonter diverses rotules ----> Image .... de toutes façons on mettra des neuves !

Programme à venir :
* Resoudage complet arceau final (en 2 parties avec manchons ..... comme dans mes minis).
* Récup jantes, pneus démontées
* Construction cabine sablage
* TRI des pièces mécaniques à garder pour remontage
* Nettoyage de ces pièces diverses à la sableuse
* Peinture intérieur caisse (Julien anti rouille)
* Peinture jantes R5TX (Noir satiné ..... façon Papuche :P )
* Peinture Gotti D33 (Couleur à définir, en accord avec peintre caisse)

PS ...... Alors, vous avez trouvé pour la couleur ? :-°

Posté : 17 oct. 2010, 23:47
par Reivilo
On dirait un (hard) rocker !! :D
Image

Posté : 17 oct. 2010, 23:52
par Alpha Version
Pour tes moyeux j'te les reprends s'tu veux ;)

Ou encore mieux j'te renvoie un acheteur potentiel ;)