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Posté : 08 mai 2009, 22:56
par petibonohm
Rha, on dirait un châssis neuf !!

Nikel ton "tuto" pour la bague !! bravo

++BeN

Posté : 09 mai 2009, 01:35
par monster4L
hey les gars vous passez par Bordeaux pour y aller ????
car je suis op pour faire un convoi y'aura fougère avec son pick up et un pote avec la sienne et moi même donc ca serait cool qu'on se rejoigne !!!

tenez nous au jus !!!!!! :P

Posté : 09 mai 2009, 03:11
par xscal
de toulouse je pense pas que l on parte vers bordeaux^^


le papuche lui es de bordeaux alors ^^

Posté : 10 mai 2009, 14:11
par papuche
deux trois petites photos pour finir mon week end!!

le moteur qui retrouve son copain pour quelques tests:
http://img151.imageshack.us/my.php?image=dsc03168i.jpg Image

un ptit doute pour le passage du filtre à huile de GTT + la platine du radiateur, on verra une fois la carrosserie reposé:
http://img151.imageshack.us/my.php?image=dsc03171.jpg Image

http://img151.imageshack.us/my.php?image=dsc03172a.jpg Image



la traverse prête pour subir sont sort, la boite 5 enquillée, il manque juste l'épaisseur du SB, c'est dommage:
http://img151.imageshack.us/my.php?image=dsc03183.jpg Image

http://img151.imageshack.us/my.php?image=dsc03184.jpg Image

en voyant ça c'est tentant de le fixer ailleurs ce silent bloc quand même...

je me laisse encore un peu de reflexion pour la découpe mais bon ça devrait fini suivant le tracé! ^^

Posté : 10 mai 2009, 22:15
par doudou
woua ya eut du taff pendant le we !!

tu l'as acheté ou ton chassis? :P

Posté : 10 mai 2009, 22:19
par solardunord
Tu comptes mettre un radiateur d'huile on dirait ? ça coûte combien approximativement ce genre d'installation ? Utile sur un 1100 cc ?

Merci ! :)

Posté : 10 mai 2009, 22:26
par J.R
pour un 1100 pour ma part je ne pense pas

Posté : 10 mai 2009, 22:37
par petibonohm
même pour un 1400 classique...

c'est adapté sur un AT car le turbo est relié au circuit d'huile
Sur un moteur préparé, oué, c'est utile, mais en origine, j'pense vraiment pas !

De plus qu'un radia à huile c'est à double tranchant !
_ Il ralentit le flux d'huile alors autant avoir une pompe à huile en super état sinon t'as une perte de pression :/
_ Le radiateur fait baisser la T° d'huile, mais si la T° est trop basse elle lubrifie moins, et du coup c'est pas bon (risque de rayer le vilo, les chemises, l'aac,...)

Seule solution : mettre un thermostat (un calorstat d'huile :D ) afin d'ouvrir le circuit à la bonne T° (utiliser une plaque thermostatique)

++BeN

Posté : 11 mai 2009, 09:56
par papuche
voila ben en a dit bcp, voir tout, sur le radia d'huile! :)

ce n'est pas sur que je le laisse, on verra en fonction de mon utilisation et de ce que pourront m'indiquer mes manos!! mais sur un 1100 c'est pas vraiment utile, sur un 1400 pas bcp plus pour une conduite normale je dirai...

après sachant que sous le capot d'une 4l ça chauffe pas mal, et vue ma conduite, je vais tout de même tester avec! ;)

Posté : 11 mai 2009, 10:03
par papuche
doudou a écrit : woua ya eut du taff pendant le we !!

tu l'as acheté ou ton chassis? :P
j'en suis bien content aussi de ce chassis, ça fait super plaisir de le voir peint et fini! :wub:

au point que j'hésite à découper ma traverse maintenant, je vais encore voir comment je m'y prends, avec quel outil..bref pour faire un truc bien propre quand même!

Va falloir aussi que j'aille faire le plein de vis, ecroux, et rondelles neuves, car ça fait pitier quand je vois l'etat de la visserie et mon chassis tout neuf à coté :P


J'ai aussi le cousin de ma femme qui est passé voir ma carrosserie,dés que j'ai pu choper mes ailes definitives, "all fibres", ou élargisseurs adapté, il me la prend au garage pour une peinture en cabine!

donc si tout se passe bien elle reçoit sa peinture définitve début d'été! B)