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Posté : 18 avr. 2011, 21:57
par Izno
Il suffit de retirer l'étrier.

Posté : 18 avr. 2011, 21:59
par Azizlumière
Pas besoin de tout ca, c'est passé tout seul! :P

Pour ce qui est des photos que je sais que vous attendez elles sotn en chargement! :D

Posté : 18 avr. 2011, 22:15
par TRT_1043
Il est ou le joint de cucu en carton????!!!!!!!!!!
En tout cas une reference a mettre dans la liste de celles qu'il ne faut pas acheter.

En tous cas maintenant les manouchs ce soir c'etait nous!!!!
Et quentin ton embreyage il a combien de borne sur le moulin qu'on a sortis??,

Posté : 18 avr. 2011, 22:19
par Azizlumière
Bon, je vous poste les photos de l'avancement...

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On fignole le démontage

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Mon sauveur! :P...disons que déjà avec ma carrure pour sortir un moteur... :P

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On installe le système pour lever!

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Non ce n'est pas un système manouche

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Et voilà l'état de mon joint de culasse! :angry: :'( :angry: :'(

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On voit même du LdR dans le moteur.... pas cool

Je pense a une mauvaise purge et/ou un joint de diantre!

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Le moteur.....

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La voiture vide! ;)

:D :D

Posté : 18 avr. 2011, 22:22
par guir4l
Nettoie nous tous ça et on en parle plus !

Le 1400 arrive quand ?


Bon boulot tous les 2, c'est good :)

Posté : 18 avr. 2011, 22:23
par Azizlumière
Ben le 1400 arrivera si et seulement si Madame A3 se décide à marcher! ;)

Posté : 18 avr. 2011, 22:26
par alvinflumox
le LdR dans le moteur, c'est un peu normal, tout dépends comment tu as fait ta vidange, car la flotte de la culasse va au dessus des piston lors du desserrage de la culasse ;)

++Lo

Posté : 18 avr. 2011, 22:27
par Azizlumière
TRT_1043 a écrit : En tous cas maintenant les manouchs ce soir c'était nous!!!!
Et quentin ton embrayage il a combien de borne sur le moulin qu'on a sortis??,
Origine je pense et un trophy a son actif!

Pourquoi?

Liste de ma prochaine commande:

- Cable starter
- Cable embrayage
- Kit embrayage
- Pate à joint
- Bague pour passer de boite auto/manuelle
- Supports moteur
- Toutes les durites
- (Radiateur peut être)
- Pochette de joints

Posté : 18 avr. 2011, 22:28
par Azizlumière
alvinflumox a écrit : le LdR dans le moteur, c'est un peu normal, tout dépends comment tu as fait ta vidange, car la flotte de la culasse va au dessus des piston lors du desserrage de la culasse ;)

++Lo
Comment ca??

En tout cas la certitude c'est que le joint de culasse a une sale gueule!

Posté : 18 avr. 2011, 22:29
par Bear
Image ... et c'est ce mec là qui me dit que je prends du bide !!!!

J'me maaaare ! -------------> Nico t'as un MP