Page 45 sur 77
Posté : 25 août 2011, 12:15
par Kéké
Ca va watter :wub:
Posté : 25 août 2011, 13:34
par tonton4L
Mmmmmmmh c'est excellent tout ça :wub:
Ca vous a aidé mes explications pour l'AEI ?
Moi j'ai 2 petites choses qui m'étonne un peu :
- vous gardez le radia de 4L ?!
- j'ai l'impression que la tringlerie de commande de boite touche le conduit d'admission... je me trompe ?
En tout cas c'est très interressant tout ça... ça tombe bien j'étais pas venu voir votre titino depuis longtemps et je réfléchissais justement au montage
Ah oui tien encore un truc : je suis un poil septique sur votre levier de commande de boite (celui du couvercle)... tordu comme ça il va avoir tendance à vouloir tourner quand vous inclinerez le levier à droite ou à gauche et conc j'ai peur que ca abime voir que ça coince avec les fourchettes à l'intérieur...
bravo en tout cas ! :wub:
++
Fab
Posté : 25 août 2011, 15:34
par tenschy
tu es revenu en arrière, c'est sympa
donc pour l'AEI tes explications + tes photos = c'est nickel => merci beaucoup
pour le radia, on garde celui de 4l pour l'instant (finance) mais on a un gros radia d'huile et un gros spal devant, on va surveiller la façon dont ça évolue
pour la tringlerie: j'ai eu le même doute que toi pour le levier du capot de boîte mais (en attente d'essais plus poussés) ça n'a pas l'air de tourner mais je me prépare à installer une barre d'appuis qui serait solidaire de la rotule et qui pousserait à la base du levier
sinon pour l'admission, on passe juste au dessus (2-3mm)
Posté : 25 août 2011, 15:58
par tonton4L
OK super !
Ca vaut peut être le coup de ceintrer un peu le levier pour qu'il passe un peu plus haut... 3mm c'est vraiment peu, on se rend pas compte mais avec les vibrations et différentes secousses ça a de grandes chance de toucher je pense
++
Fab
Posté : 25 août 2011, 16:10
par tenschy
on veut voir les entailles à faire dans le capot avant de grimper encore plus haut...
Posté : 28 août 2011, 19:21
par flope4
T'es le premier que je vois monter des California pour résoudre un problème de vision dans les rétros ^^
C'est une horreur ces machins là ! On voit rien dedans ^^
Posté : 28 août 2011, 19:26
par snowack
+1
Posté : 28 août 2011, 23:14
par Reivilo
flope4 a écrit : T'es le premier que je vois monter des California pour résoudre un problème de vision dans les rétros ^^
C'est une horreur ces machins là ! On voit rien dedans ^^
Normal, les Californiers ne regardent jamais derrière eux

Posté : 28 août 2011, 23:53
par rom178
Tenshy c'est quand tu veux pour passer me voir , sinon je passe a clermont dans le semaine ...
Posté : 29 août 2011, 06:40
par tenschy
je suis rentré ce week-end à clermont pour prendre le taff mais le 4L-Cruiser est resté à Bourges, trop de doute pour lui faire faire les 200km, on va voir comment on peut s'arranger pour la faire venir au plus vite
dans la semaine (si le frangin ne le fait pas avant moi), je vous fait le bilan des derniers essais
dès que j'ai la possibilité de venir te voir je te fais signe