Posté : 19 juin 2011, 23:04
Yep déterrage en règle sinon y'en a qui vont penser que je glande B)
Bon la flemme d'écrire donc voici le travail depuis la dernière fois en photos :
La distrib calée : chaine neuve et tendeur neuf.

Embrayage neuf centré

Mise en place du joint de culasse


On referme
: JDC OK !

Remontage de la rampe de culbuteur, mise en place du cache culbu (oHHHH c'est beau
. Montage de la pompe à eau ainsi que le support d'alternateur (il a fallu ruser car filetage HS)

Mise en place du collecteur et du démareur : RAS

Que c'est beau quand c'est neuf, comme dirait un certain VRallyste: "J'ai une barre à mine dans le caleçon"

Trois jantes poncées, deux en apprêt antirouille ....

Le châssis est de retour chez moi après un hibernation au chaud chez mes parents et nouvelle du jour : il est officiellement terminé (sauf corps creux et peut être anti gravillon mais je ne sais pas quoi en penser ???)


Deux trois bricoles qui sèches

Et enfin, une vue du travail restant ..... j'aime pas la carrosserie

Bon la flemme d'écrire donc voici le travail depuis la dernière fois en photos :
La distrib calée : chaine neuve et tendeur neuf.

Embrayage neuf centré

Mise en place du joint de culasse


On referme


Remontage de la rampe de culbuteur, mise en place du cache culbu (oHHHH c'est beau




Mise en place du collecteur et du démareur : RAS

Que c'est beau quand c'est neuf, comme dirait un certain VRallyste: "J'ai une barre à mine dans le caleçon"


Trois jantes poncées, deux en apprêt antirouille ....

Le châssis est de retour chez moi après un hibernation au chaud chez mes parents et nouvelle du jour : il est officiellement terminé (sauf corps creux et peut être anti gravillon mais je ne sais pas quoi en penser ???)


Deux trois bricoles qui sèches

Et enfin, une vue du travail restant ..... j'aime pas la carrosserie

