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Posté : 18 avr. 2007, 20:18
par maxurf
la troisieme sortie est un retour au reservoir "désolé je ne me rapel plus le terme technique"
Tu peux la trouver aussi sur les 4l savane je crois.
Si ton réservoire n'est pas prévu pour tu peux simplement la boucher (tuyau vis collier joint bleu)
Posté : 21 avr. 2007, 22:52
par joys
Laurent a tellement peur que je lui vole son moteur qu'il l'accroche a ta table!!!!
Il est pas bien....
Posté : 21 avr. 2007, 23:04
par clem92
4lman78 a écrit : Laurent a tellement peur que je lui vole son moteur qu'il l'accroche a ta table!!!!
hey mais il a bien raison

Posté : 22 avr. 2007, 01:41
par alvinflumox
attends que je te choppe demain, tu vas voir!!!
l'enfoireauuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
MDR
++Lo
Posté : 27 avr. 2007, 07:21
par alvinflumox
un ptit voyage hors du temps pour commencer...
retour vers le futur, quand tu nous tiens
et retour a la réalité de la prépa moteur, avec quelques courses (courroies, bougies, huile moteur, huile de boite, liquide de refroidissement, jeu de rodage des soupapes, rupteur+condo, embrayage renforcé...) et vérification de l'état des coussinets de vilo
j'en ai deux comme ça, donc le changement n'est pas négligeable
voilou, la suite ce week end normalement.
++Lo
Posté : 27 avr. 2007, 08:33
par vince
et le vilo est comment si les coussinets sont comme ca ?
A mon avis tu vas devoir le faire rectifier... cote maxi -0,5 de tolérance ... donc faut pas qu'il soit trop marqué...
++ Vince
PS : si tu fais rectfier le vilo, faudra des cales aux nouvelles cotes
Posté : 27 avr. 2007, 19:28
par alvinflumox
je sais bien vince, mais le truc, c'est que y'a aucune marques sur le vilo... alors moi pas trop comprendre, et ya "que" deux coussinets abimés (celui en photo est le plus abîmé). je verai un peu plus dans le détails ce we je pense.
sinon, voila mon embrayage renforcé:
++Lo
Posté : 29 avr. 2007, 01:14
par alvinflumox
aujourd'hui, J-16 avant le changement du moteur...
travaux de la journée: décalaminage des soupapes, rodage de ces dernières, remontage et atelier peinturlurage...
en photos:
compression du ressort de soupape
soupape retiré de la culasse
soupape qui se fait roder les oreilles
la saleté de soupape qui ne tient plus l'étenchéité. du neuf en perspective..., donc des sous encore a sortir... :s
un brin de peinture et une touche de couleur...
voilou.
la suite demain
++Lo
Posté : 29 avr. 2007, 09:38
par petibonohm
Bon courage Laurent, si tes coussinets sont bien usé.... ça donne mauvais présage.... peut être que la lubrification des coussinets est obstrué, vérifie bien donc que les conduits soient dégagé....
Les 2 coussinet sont des coussinets de Bielle ou de Pallier ?
j'ai eu ce problème et mon vilo avait des tranchés....
Pour info :
soupape : 103,85 € HT + demi lune ref. 77 01 460 090
guide : 7,37€ HT unité réf. 07 10 941 100
Posté : 29 avr. 2007, 10:11
par alvinflumox
conssinets bien mort pour l'un, attaqué pour un second, et rien pour les autre... et vilo nikel, donc, y'a du y avoir un vice quelque part lors de son précédent démontage/remontage... fait à la va vite, ou je sais pas quoi... et comme le pense CAD, le moteur s'est surement deja fait un joint de cucu!!! à la vue des soupapes...
mais ça, c'est son ancienne vie, la nouvelle sera de loin bien meilleure!
++Lo