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Posté : 28 oct. 2007, 20:32
par El Tanko
Ben pour ton lien ebay, disons que je vois pas trop l'intérêt de contrôler ton niveau d'huile avec un gadget.
Pour le sigle 4x4, pas cher chez norauto y'a 1 an.
yannou
p.s: Kévin a l'insu de mon plein gré, je t'aurais un jour, je t'aurais. ^^
Posté : 28 oct. 2007, 20:36
par El Tanko
Posté : 28 oct. 2007, 22:52
par Kéké
:blink: Il a reposté ! C'est un miracle ^^ Bien tous tes gadgets.
J'ai gagné :jimmy: :moi: Appelez moi dieu !

Kévin
Posté : 28 oct. 2007, 23:13
par alvinflumox
il a pas tenu longtps le hobbit!!
sympa la poignée pour titilde, elle en a besoin c'est clair, avec les coup de frein et les ratés de passage de vitesse
et sympa le range lunette, mais c'est vraiment solide tout ca? faut des video maintenant
non, sérieux, c'est bien et ca fait plaisir de voir cette galérie active.
tu vas mettre des plafonniers dans la voiture non?
++Lo
Posté : 31 oct. 2007, 10:26
par El Tanko
Petite question à 2 francs, est ce qu'une pipe de R5 Alpine est compatible avec un carbu double corps? j'a jamais vu ce genre de pipe.
Combien coûte une pipe de ce genre sur la marché actuel?
Vince doit savoir tout çà non?
yannou
Posté : 31 oct. 2007, 10:41
par wiggys92
Pas que Vince...
Une R5 Alpine Atmo a un double corps Weber 32 DIR d'origine, donc oui le collecteur d'admission existe. Par-contre n'espère pas le monter sur une 4L, la culasse d'une alpine n'a rien à voir, elle est hémisphérique donc t'as l'admission du côté droit.
Ca doit valoir autour de 40-50€
Posté : 31 oct. 2007, 10:42
par alvinflumox
une pipe d'alipne est compatible avec un double corps, pas de soucis, c'était le montage d'origine. par cocntre la pipe ne se monte pas sur une culasse de trelle.
++Lo
edit: j'aitais sur que je me ferai griller par wiggys

Posté : 31 oct. 2007, 10:45
par El Tanko
Merci wiggys!
Aie ben c'est con, car j'avais trouvé une pipe à 22 euros FDP inclus.
mais j'ai possibilité d'avoir la culasse, je me tâte.
Vous en pensez quoi?
Gros boulot mais faisable, ou trop de trucs changer pour rien?
yannou
Posté : 31 oct. 2007, 10:45
par vince
Wiggys et Lo t'ont tout dit par contre niveau prix, le pipe d'admission de l'Alpine turbo est dans les 40,50€ mais celle de l'Atmo est nettement plus chère en occasion (de 80 à 100€ sauf bonne trouvaille)
++ Vince
Posté : 31 oct. 2007, 10:47
par wiggys92
fredenuk35 a écrit : Merci wiggys!
Aie ben c'est con, car j'avais trouvé une pipe à 22 euros FDP inclus.
mais j'ai possibilité d'avoir la culasse, je me tâte.
Vous en pensez quoi?
Gros boulot mais faisable, ou trop de trucs changer pour rien?
La culasse seule ne sert à rien, il te faut l'ensemble chemises/pistons/vilo, l'AAC aussi...en gros un moteur complet
