Page 46 sur 54
Posté : 09 janv. 2009, 15:19
par jcsnet
Super ce récit !
la suite ! la suite ! ...
Posté : 09 janv. 2009, 18:18
par triion
mais pourquoi faut-il attendre demain :unsure: :unsure:
Je rigoles !! Mais merci car ton récit est vraiment génial et tellement facile à lire !!!
On espère la suite demain à l'aube !!!

Posté : 09 janv. 2009, 18:23
par FOXx
Si tu regardes bien ... "la suite demain" c'est aujourd'hui ... donc moi j'espère l'avoir avant demain à l'aube quant même
+++
Posté : 09 janv. 2009, 18:52
par triion
Ok mais c'est parce que le dernier post de wiggys était le 9 janviers à 00h28. J'avais pas vu l'heure ...
Autant pour moi !!!
Donc la suite pour aujourd'hui ???
Posté : 09 janv. 2009, 19:37
par chappman84
Logiquement on doit attendre samedi

J'éspère pas du tout !
Il va faloir qu'il prévoient plus de place, ce raid m'interresse :-° Et je ne doit pas être le seul.
Petite question quand même; les defenders et Range Rover sont considérés comme anciennes ?
Posté : 09 janv. 2009, 21:01
par wiggys92
Après manger, promis

Je vous assure que c'est "un peu" long à écrire et à sélectionner les photos parmi les quelques 1500 prises
Sinon pour répondre à vos questions, les voitures doivent normalement avoir plus de 25 ans, mais ça tient plutôt compte de l'année de sortie du modèle. Donc le Range passe sans soucis, le Def' de Damien nickel vu qu'il est de 84 (c'était l'ancien de Daniel Nollan) par-contre pour Elie c'était juste avec son Def Tdi de 94...Bref c'est à l'appréciation de l'orga
Pour la R16, ça peut se comprendre. Le maroc était parait-il assez cassant, donc ils préféraient limiter les problèmes. Maintenant tu leur aurais dit que ta R16 était super préparée, il n'y aurait eu aucun soucis je pense
Sinon pas de gros problèmes pour nous: une plaque de protection tordu, le crochet avant limite arraché, un carbu totalement encrassé et des resserrages diverses en cours de route

Fidèle la 4L

Posté : 09 janv. 2009, 21:30
par slooptoot
Salut,
Qu'en est-il de la fiabilité de la transmission Sinpar ?
Vu que j'en monte une en ce moment sur ma F6...
++
Posté : 09 janv. 2009, 21:37
par toniokiddo
vite on attends tous avec impatience!!!
Posté : 09 janv. 2009, 21:41
par wiggys92
A part une cage à aiguille de croisillon disparue et un soucis de crabotage à un moment (je ne l'explique pas), on n'a pas eu de soucis avec le Sinpar. Faut dire qu'on était en 1108cc, qu'on faisait gaffe quand on crabotait et on repassait en 2 roues motrices dès que possible...
Mais je ne m'amuserais pas à monter une Sinpar avec un Alpine quand tu vois le dimensionnement des pièces
Dans les problèmes, j'oubliais le principal : 4 Record RC morts!! C'est vraiment de la merde ces amortos parce que là on était réhaussé et avec barres de F6 à l'arrière. Pour couronner le tout on était vraiment pas chargés :-°
Posté : 09 janv. 2009, 21:46
par petibonohm
Atta, quand tu dis 4 RC mort.... c'est pas du neuf d'avant le raid ?
++BeN