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Posté : 12 mars 2012, 11:25
par papuche
je crois que tout es dit! :)

pour le cable d'embrayage tout dépend ce que tu as comme cloche!

si tu as l'ensemble R5 avec la patte verticale sur la cloche, tu peux prendre un cable d'embrayge des premières 4l, plus long que les autres, et l'adapter avec des grosse rondelles fendu au niveau de la platine support sur le bloc!

si c'est ce type là que tu as je pourrais te faires des photo de ce que j'ai sur le proto! ;)

Posté : 12 mars 2012, 13:34
par 4L bc
Le cable d'embrayage c'est bon, vu que j'ai gardé la cloche de R4, le cable d'origine va parfaitement. Ma question portait surtout sur les cables d'accélérateur et de starter !

Ozhora, tu pourrai me faire une photo du cable coté tirette et m'en donner ma longueur si c'est pas trop demandé STP :rouge:

Et DJON, t'as raison, je vais tenter en cable de vélo / moto pour l'accél.

++
Cédric

Posté : 20 mars 2012, 21:20
par 4L bc
Bon, je viens de me rendre compte que j'ai réglé mon problème de cable d'accélérateur sans le savoir ! En effet, je ne m'en souvenait plus mais je vais monter un cache culbu de 1100 donc le cable d'origine ira très bien. :)

Bon par contre, mauvaise surprise ! ATTENTION, les colones de direction de R4 deuxième génération et celles de dernière génération sont différentes ! En effet, les colones des dernières générations sont plus longues et intègrent la patte qui supporte le comodo des phares !

Et bien sur je me rend compte de sa après avoir battaillé avec cette sal***** de mastervac et le remontage des pédales colone en place !

Bref, hors de question de redémonter cette colone donc j'ai découper sur mon acienne colone le morceau qui manque et ressoudé sur la colone en place. Photos la prochaine fois ;) Ne vous faites pas avoir comme moi !

++
Cédric

Posté : 20 mars 2012, 23:28
par Ozhora
Oups j'avais pas vu ta demande ^^

Pour la tirette c'est exactement le même montage que pour la tirette d'un 1108.
Mesure de la longueur demain soir (approximative car j'en ai coupé un bout)

Posté : 02 avr. 2012, 08:05
par 4L bc
Allez moins de blabla, u peu plus de photos sinon vous allez penser que je n'ai rien fait depuis un bon moment !

Une petite photos des cornières qui me serviront de support de bacquets (adaptation impeccable, on y croirait fait pour !)

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Ensuite photo de l'ensemble mastervac / maitre cylindre / pédalier qui est bien chiant à adapter :angry:

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Et une vue de la place qu'il reste (pas grand chose ! :-° )

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Mes quelques pièces de carrosserie que je viens de récupérer (j'ai tout maintenant, y'a plus qu'a !)

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Et en exclu pour vous, les photos du pré montage de la magnifique barre anti rapprochement !! :D

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Elle se monte parfaitement, un peu en force mais mieux vaut cela que l'inverse ! Les fixations de la crémaillère sont bien alignées (il faut juste faire passer la patte de droite derrière la barre et celle de gauche devant, comme l'avait expliqué takata).
J'avais une barre pré percé mais je ne me suis servis que des deux fixations du haut car je trouvait que la barre était trop haute sinon. Plus de photos bientot !

++
Cédric

Posté : 02 avr. 2012, 11:05
par petibonohm
La colonne passe proche de tout :/ Mais le boulot est propre comme d'hab ! Bravo

++BeN

Posté : 18 avr. 2012, 17:48
par ertiafiwol
Il est en 2 eme pages ton titino c'est pour ça qu'on voit pas ton beau travail :P

Ps: je l'avais déjà vu moi :)

Posté : 19 mai 2012, 13:17
par 4L bc
Hello !

Les travaux avancent (pas aussi vite que je le voudrais mais sa avance).

Voici donc les avancées en images (j'aimerai bien qu'elle roule pour le rasso à Valence :) )

D'abord, les fixation de mes sièges. Deux cornières 30x30 de chaque coté par siège, reprises sur les fixations d'origines; simple et très efficace :ph34r:

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Vue de derrière

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Le tout pour fixer sa : baquets en skai sur glissière, réglables et rabattables mais qui rentrent juste en largeur :-°

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On continu avec ce qui me fait bosser actuellement: le cablage :x
Ici bientôt, ma boite à fusibles auxiliaire avec tous les départs des accessoires

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Et les câblages en cours : sous tableau de bord...

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... et le faisceau arrière complètement refais pour intégrer les feux de recul, les antibrouillard et le dégivrage arrière plus quelques bricoles et surtout retirer un masse propre jusqu'a l'arrière

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D'ailleurs, avec toutes les masses que j'ai retirer j'espère bien ne plus avoir de problèmes de faux contact ! :angry:


La suite avec le compartiment moteur qui avance lui aussi ! B)
Quelques vues générales pour apercevoir le gros radiateur d'AT tout neuf, la rotule sur la commande de boite ou encore la barre anti rapprochement :wub:

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On passe sur le coté gauche, bien rempli ...

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Zoom sur le module renix et mon super klaxon surprise :P
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Puis le coté droit, bien plein aussi avec ce satané mastervac !

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Et pour finir, un zoom sur le pot de détente de TX magnifiquement modifié par un collègue du boulot pour pouvoir le monter sans couper la contre aile

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Regardons de plus près ces superbes soudures au TIG :wub: :wub:

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Et sa donne sa :

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Reste à me faire une belle ligne INOX...


La suite bientôt j'espère ;)

Posté : 19 mai 2012, 13:48
par arno66
Superbe tout ça!!!!

Mais ton admission va toucher ta colonne avec les vibrations et les mouvement moteur, non?

Je sais que ça bouge peu, mais là ya pas de marge! :unsure:

Posté : 19 mai 2012, 14:29
par stilgart
tres jolie soudure de ton pot de detente !!!!

par contre pourquoi retirer des masses ???? tu multiplies justement les problemes par le nombre de masse que tu montes !!!!

pour tes feux arriere tu fais une belle masse toute propre sur la carrosserie et voila ta une masse !!!!
++