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Posté : 29 août 2011, 07:13
par tenschy
à votre avis pourquoi je monte un alpine turbo? pour compenser le manque de vision dans les rétros!!!
vous trouvez qu'on voit rien avec les californian, imaginez ce que c'était avec ceux de motos (qui passent très bien le CT d'ailleurs)

Posté : 29 août 2011, 08:09
par flope4
tenschy a écrit :
donc pour l'AEI tes explications + tes photos = c'est nickel => merci beaucoup
Je veux bien des photos et explications pour le branchement de l'AEI :rouge:

Posté : 29 août 2011, 13:38
par tonton4L
Pour les photos tu peux voir dans mon titino, et pour les explication je te transfers le MP que j'ai fais à tenschy ;)

++
Fab

Posté : 29 août 2011, 19:55
par naillik-4l
Pas mal PREPA sa fonctionne bien avec l'alternateur de 21 ?

Posté : 29 août 2011, 20:19
par 4L bc
tonton4L a écrit : Pour les photos tu peux voir dans mon titino, et pour les explication je te transfers le MP que j'ai fais à tenschy ;)

++
Fab
Je suis preneur aussi si sa t'embête pas trop, je vais devoir le brancher dans pas bien longtemps :rouge:

Posté : 29 août 2011, 21:58
par Valou18
Quelque news:
donc de main j'attaque le démontage du carbu un nettoyage complet et changement de joint avec une pochette complète trouvé chez MECAPARTS donc voilà pas beaucoup de boulot su le cruiser se week end

Posté : 31 août 2011, 10:24
par tenschy
voilà la dernière http://www.youtube.com/watch?v=KbTOF5tquWk vidéo
c'est celle de samedi matin où on c'est rendu compte qu'un antiparasite faisait contact quand il voulait, il faut absolument installer les tôles pare-chaleur pour le démarreur et le maître cylindre, puis continuer les détails qui prennent du temps

Posté : 31 août 2011, 10:56
par alvinflumox
Ca y est, je suis sourd maintenant, c'est malin :P

++Lo

Posté : 04 sept. 2011, 21:51
par Valou18
Bonsoir à tous;

Alors voilà vendredi soir en revenant du boulot j'avais peu de motivation pour me mettre sur la voiture mais l'envie d'aller au students étant plus forte je me suis décidé à remonter le carbu (les photos arriveront dans la semaine) sur le moteur et de solutionner le soucis des 3 cylindres. La solution a vite été trouvé puisqu'il s'agissait purement et simplement d'une bougie non serré dans la culasse donc aucune compression et j'ai retrouvé de l'essence partout sur la bougie et le prolongateur. Une fois serré et le carbu mis en place je décide de démarrer la titine, quelques tours de démarreur, le temps que l'essence arrive, elle démarre; YOUPIIIII.
Et pis bon tout le remontage s'étant bien passé ainsi que le démarrage une idée fuse dans ma tête et je me dis pourquoi pas essayé de la faire sortir du garage toute seule. Première enclenché, j'ai relâché l'embrayage doucement et elle est monté. Étant tout seule chez moi à se moment là j'ai demandé à mes parents de bien vouloir filmé et donc:

voici la http://www.youtube.com/watch?v=_c4o9vQyitw vidéo

Posté : 04 sept. 2011, 22:10
par rom178
Bravo , dis moi quand elle marchera tu passera me voir et me donner des idées ! A moins que je passe par clermont !