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Posté : 13 juil. 2012, 19:08
par clement.lecomte
Nicolaski a écrit :bon boulot
too much le pot ...
Je fait pas une 4l d'origine et je trouve que ça lui donne un look sympa sans être trop tapageur (c'est pas non plus une triple sortie de chaque coté)
Bref aujourd'hui, j'ai continué de tout préparer pour le départ chez le carrossier :
Décapage des jantes avec un gel bien efficace
http://imageshack.us/photo/my-images/53 ... ents2.jpg/
Voila ce que ça donne au bout de 10 minutes et un coup de karcher
http://imageshack.us/photo/my-images/21 ... ents3.jpg/
Ponçage des poignées,
http://imageshack.us/photo/my-images/23 ... ents6.jpg/
des élargisseurs de
Philgood, d'ailleurs il y a un peu de boulot pour les mettre propre :-°
http://imageshack.us/photo/my-images/44 ... ents7.jpg/
et de la calandre,
http://imageshack.us/photo/my-images/52 ... ents5.jpg/
qui se retrouve sur le capot pour un petit aperçu et franchement j'aime :wub:
http://imageshack.us/photo/my-images/26 ... caros.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/44 ... caros.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/40 ... caros.jpg/ 
Posté : 13 juil. 2012, 21:47
par La Ska'Trelle
:wub: :wub: :wub: :wub:
C'est bon ça

Posté : 13 juil. 2012, 22:32
par Nicolaski
t'inquiete je critique pas par rapport a l'origine,
mais c'est sur une corvette un diametre comme ca
c'est pas un pot mais un tuyau d'evacuation de seche linge la

Posté : 16 juil. 2012, 18:07
par clement.lecomte
d'ailleurs, depuis que j'ai monté ce pot, le ralenti ne tiens plus du tout et la voiture broute un peu dans les tours, j'ai juste à régler le ralenti? est-ce qu'il y a autre chose?
Posté : 16 juil. 2012, 23:39
par acropolo
il y a peut être une prise d'air aussi mais je penche en effet pour le ralentit plus tôt
Posté : 17 juil. 2012, 01:05
par rom178
règles ta richesse
Posté : 17 juil. 2012, 20:25
par clement.lecomte
J'ai mis un demi tour de plus au ralenti et un demi tour à la richesse et pour le moment tout va bien, on verra avec le temps
Je continu les petites finitions en attendant le départ pour le carrossier...
Adaptation d'un collier pour la barre de maintien lorsque le capot est ouvert (l'attache d'origine était morte)
http://imageshack.us/photo/my-images/26 ... ues10.jpg/
Perçage des emplacements pour les attaches capot-hayon
http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... ents9.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/20 ... ents8.jpg/
Nettoyage / Peinture du futur volant :
http://imageshack.us/photo/my-images/844/volant1.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/688/volant2.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/843/volant5t.jpg/
Fixation du porte-fusible (avec des mécanos) et de son cache
http://imageshack.us/photo/my-images/10 ... ord33.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/18 ... ord34.jpg/
J'ai aussi branché un interrupteur 3 positions sur le câblage d'origine du ventilateur pour pouvoir le faire fonctionner quand bon me semble:
http://imageshack.us/photo/my-images/88 ... ord35.jpg/ 
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Position 1 : Tout est éteint, même la sonde de température du radiateur
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Position 2 : Fonctionnement normal, le ventilo se déclenche automatiquement à 89°C
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Position 3 : Mise en route du ventilo en direct
Puis intégration de tous les interrupteurs sous le volant : le faisceau est maintenant mieux caché
http://imageshack.us/photo/my-images/20 ... ord36.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/40 ... ord37.jpg/ 
Posté : 19 juil. 2012, 21:23
par clement.lecomte
Petite question, je viens de remonter tous les éclairages, tout fonctionne mais quand j'enclenche les clignos D/G, ça clignote trop vite comme si une ampoule était morte, alors qu'avec les warning ça clignote normal
Une idée de la provenance du problème? centrale? bouton des warning?
Posté : 19 juil. 2012, 23:09
par Sebr4l
Mauvaise masse ?

Posté : 19 juil. 2012, 23:43
par guir4l
Tu vas arriver à tripoter les boutons du dessous quand ton volant sera en place ???