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Re: [Prepa] Fuego turbo 4x4

Publié : 02 juil. 2016, 22:53
par corentin
Slt quelques news

Le toit est pret à recevoir les feux

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La baie moteur est propre et prète à recevoir le moteur

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On est allé cherché une autre r25 pour récupérer tous les accessoires qui me manque

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Il me manque juste un collecteur car il est fendu

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Sinon le moteur est en cours

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Re: [Prepa] Fuego turbo 4x4

Publié : 03 juil. 2016, 09:51
par petibonohm
Belle fissure ! t'as fait ça comment ?

Re: [Prepa] Fuego turbo 4x4

Publié : 03 juil. 2016, 10:15
par mathlo82
Je pense qu'il a rien fait, il a du l'acheter comme ca ;)
Ca avance par ici!

A+

Re: [Prepa] Fuego turbo 4x4

Publié : 03 juil. 2016, 14:29
par corentin
Exactement acheté comme ça, en attente de solution

Re: [Prepa] Fuego turbo 4x4

Publié : 03 juil. 2016, 19:49
par philgood
Tu ouvre la fissure , tu soude au semi et tu le fais refroidir dans du sable de sablage , ça devrait fonctionner

Phil

Vous mettez justes des feux de piste anti collision ou aussi les feux sur le toit comme au Dakar ?

Re: [Prepa] Fuego turbo 4x4

Publié : 03 juil. 2016, 19:59
par petibonohm
Je suis d'accord avec Phil, tu soudes au fil inox si possible avec un refroidissement très lent

Re: [Prepa] Fuego turbo 4x4

Publié : 04 juil. 2016, 06:50
par corentin
On va essayer, à priori la brasure pourrait aussi fonctionner.
Je met 2 feux de toit rouge à l'arrière et 2 feux de catégorie bleu devant à droite.

Re: [Prepa] Fuego turbo 4x4

Publié : 23 juil. 2016, 19:42
par corentin
Le moteur est quasi fini, voila une photo en cours

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Sinon pour le collecteur la soudure a bien pénétré mais au refroidissement il a refissuré exactement au meme endroit sur la soudure.

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Re: [Prepa] Fuego turbo 4x4

Publié : 24 juil. 2016, 21:23
par philgood
Peut etre qu'en chauffant la pièce avant soudure et refroidissement lent ....

Phil

Re: [Prepa] Fuego turbo 4x4

Publié : 24 juil. 2016, 23:23
par petibonohm
Quelques conseils pour éviter au maximum que ça refissure, il faut souder toute la fissure, il ne doit pas rester une amorce.
Comme le dit Phil, si ça a fissuré à froid, faut ralentir le refroidissement et s'assurer que la pièce (et métal d'apport) est bien sèche.