<!--QuoteBegin-Tamdark...+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Tamdark...)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi il y a qu'un truc qui me derange c'est qu'avec la faible épaisseur de tole au niveau des reprise tu crée une ZAT qui te fragilise plus au niveau des contraintes internes de la zone après moi je dit ca....[/quote]
oui en fait tu as raison, j'ai renforcé le chassis pour qu'il soit plus fragile... treve de blagues

Quand tu fais ce genre de modifications, imagine qu'il y a préalablement une grosse réflection sur ce qui va être fait. Les tôles de 2 et 3 sont loin d'être des renforts "faibles".
<!--QuoteBegin-Jethro+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jethro)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est hyper important les renforts et soudures du chassis, moi j'en ai pas mise des tonnes car ça ressortait pas du tout à cause du manque de lumiére sur mes photos, mais c'est hyper instructif.[/quote]
plop je te les enverrais en perso, je ne veux pas souler les gens parce que ca n'excite pas tout le monde les soudures
<!--QuoteBegin-Jethro+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jethro)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'as pensé à renforcer la traverse avant?[/quote]
yep, intérieur, extérieur
<!--QuoteBegin-Jethro+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jethro)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faut ressouder la "barre anti rapprochement inféreur"[/quote]
la par contre, mon avis diverge pour cette barre... imagine les réparations de boite dans le désert avec cette traverse soudée, plus aucun accès. Je suis d'accord sur la rigidité mais apres il faut rester "pratique", donc celle la restera amovible chez moi
Bon sinon le chassis est repeint, ce we c'est montage des trains (renforcés en plus des renforts de fourgonette).
Voila pour aujourd'hui
++ Vince