[Pres] Ma 4L de tous les jours

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Rs01
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Message par Rs01 »

Arff essai de trouver une chèvre ou même un palan pour une quarantaine d'euros...
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Max05
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Message par Max05 »

Palan, mon père en a un mais pas moyen de mettre la main dessus mais un tire-fort j'ai mais c'est pas en sortant le moteur que je me suis niqué dos mais après en le soulevant de pare-terre.

Sinon comment il faut faire pour changer l'arbre à cames?? je vais commencé à chercher mais si quelqu'un peut m'expliquer.

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Max05
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Message par Max05 »

Trouvé, il faut:

- Enlever la rampe de culbu et retourner le moteur pour que les poussoirs ne touchent plus l'AAC
- Enlever le pignon d'allumeur, la pompe d'essence
- Déposer le carter distri, enlever les 2 vis qui retienne l'AAC et il devrait venir.

J'ai bon???
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Chico
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Message par Chico »

Max05 a écrit : Trouvé, il faut:

- Enlever la rampe de culbu et retourner le moteur pour que les poussoirs ne touchent plus l'AAC
- Enlever le pignon d'allumeur, la pompe d'essence
- Déposer le carter distri, enlever les 2 vis qui retienne l'AAC et il devrait venir.

J'ai bon???
c'est exactement ça :D
Max05
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Message par Max05 »

Merci m'sieur ^^ ^^

Bon ben y'a plus qu'à....

Un pti Hs, ça a jamais fait de mal, me voilà cet aprèm dans une pelle toute neuve, bon c'est pas tous les jours que j'en conduis une, je travaille en principe dans le trou, mais je bricole avec:

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Les deux pelles neuves: 5t et 8t:

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Message par triion »

Cool !! ;)

Tu veux dire quoi par "tu travailles dans le trou" :D :D :D
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Message par Reivilo »

Bravo pour le boulot !
Sacré restauration. ;)
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Message par Max05 »

Salut,

Le trou c'est la tranchée, je pose le tuyau.

J'ai bien avancé, tous les soirs après le boulot j'ai bossé une heure ou deux sur le moteur comme ça il était fini hier soir.
Donc aujourd'hui, décaissage qui c'est très bien passé, la caisse s'est bien décollée, j'ai traité les quelques points de rouille et après j'ai fini quatre conneries sur le moteur et le chassis.

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Tous les morceaux et moi-même

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Par contre j'ai les boules j'ai pas pu monté l'AAC de 5TS, la poulie de 1108 ne se monte pas dessus :x :x , le moteur reste donc tel quel je verrai plus tard autant je monterai un autre moteur un peu bricolé.

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Message par Max05 »

Salut,

Je vois que mon décaissage déchaine les foules alors on continue avec le rencaissage:

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Et l'état de l'ancien chassis, dire que je roulais comme un marteau avec ça :waw: :waw:

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Après avoir enlevé quelques morceaux à la main:

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Je crois qu'il était temps de le changer :x :x

Demain moteur!!!!

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Message par max59630 »

Beau boulot !! le chassis en avait besoin ...
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