[Pres] Ma 4L de tous les jours
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Palan, mon père en a un mais pas moyen de mettre la main dessus mais un tire-fort j'ai mais c'est pas en sortant le moteur que je me suis niqué dos mais après en le soulevant de pare-terre.
Sinon comment il faut faire pour changer l'arbre à cames?? je vais commencé à chercher mais si quelqu'un peut m'expliquer.
@+
Sinon comment il faut faire pour changer l'arbre à cames?? je vais commencé à chercher mais si quelqu'un peut m'expliquer.
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R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
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Trouvé, il faut:
- Enlever la rampe de culbu et retourner le moteur pour que les poussoirs ne touchent plus l'AAC
- Enlever le pignon d'allumeur, la pompe d'essence
- Déposer le carter distri, enlever les 2 vis qui retienne l'AAC et il devrait venir.
J'ai bon???
- Enlever la rampe de culbu et retourner le moteur pour que les poussoirs ne touchent plus l'AAC
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J'ai bon???


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Merci m'sieur ^^ ^^
Bon ben y'a plus qu'à....
Un pti Hs, ça a jamais fait de mal, me voilà cet aprèm dans une pelle toute neuve, bon c'est pas tous les jours que j'en conduis une, je travaille en principe dans le trou, mais je bricole avec:

Les deux pelles neuves: 5t et 8t:

@+
Bon ben y'a plus qu'à....
Un pti Hs, ça a jamais fait de mal, me voilà cet aprèm dans une pelle toute neuve, bon c'est pas tous les jours que j'en conduis une, je travaille en principe dans le trou, mais je bricole avec:

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Salut,
Le trou c'est la tranchée, je pose le tuyau.
J'ai bien avancé, tous les soirs après le boulot j'ai bossé une heure ou deux sur le moteur comme ça il était fini hier soir.
Donc aujourd'hui, décaissage qui c'est très bien passé, la caisse s'est bien décollée, j'ai traité les quelques points de rouille et après j'ai fini quatre conneries sur le moteur et le chassis.



Tous les morceaux et moi-même


Par contre j'ai les boules j'ai pas pu monté l'AAC de 5TS, la poulie de 1108 ne se monte pas dessus :x :x , le moteur reste donc tel quel je verrai plus tard autant je monterai un autre moteur un peu bricolé.
@+
Le trou c'est la tranchée, je pose le tuyau.
J'ai bien avancé, tous les soirs après le boulot j'ai bossé une heure ou deux sur le moteur comme ça il était fini hier soir.
Donc aujourd'hui, décaissage qui c'est très bien passé, la caisse s'est bien décollée, j'ai traité les quelques points de rouille et après j'ai fini quatre conneries sur le moteur et le chassis.



Tous les morceaux et moi-même


Par contre j'ai les boules j'ai pas pu monté l'AAC de 5TS, la poulie de 1108 ne se monte pas dessus :x :x , le moteur reste donc tel quel je verrai plus tard autant je monterai un autre moteur un peu bricolé.
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Salut,
Je vois que mon décaissage déchaine les foules alors on continue avec le rencaissage:


Et l'état de l'ancien chassis, dire que je roulais comme un marteau avec ça :waw: :waw:


Après avoir enlevé quelques morceaux à la main:


Je crois qu'il était temps de le changer :x :x
Demain moteur!!!!
@+
Je vois que mon décaissage déchaine les foules alors on continue avec le rencaissage:


Et l'état de l'ancien chassis, dire que je roulais comme un marteau avec ça :waw: :waw:


Après avoir enlevé quelques morceaux à la main:


Je crois qu'il était temps de le changer :x :x
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