Page 47 sur 97

Posté : 14 nov. 2009, 19:33
par bastien636
Aujourd'hui, nous avons avancé sur la colonne de direction : afin que le collecteur 4 en 1 de R5 ts passe, nous avons fait le choix de modifier la colonne de direction.

Image

Posté : 16 nov. 2009, 23:49
par supreme flo
;) coucou

Posté : 17 nov. 2009, 17:17
par bastien636
Salut à tous,

Cette dernière semaine je me suis occupé du collecteur d'admission :

Voilà l'entrée (ceux qui voient le collecteur d'origine imagine le travail)
Image

Voilà une comparaison avant après des conduits :

AVANT
Image

APRES
Image

A+

Posté : 18 nov. 2009, 11:44
par bastien636
Aujourd'hui j'ai monté à blanc la rampe de culbu afin de réaliser les mesures pour la bagué (remplacer les ressorts par des bagues). Les plus observateurs pourront remarquer qu'il sagit d'une rampe de super5 GT Turbo.

Image

Posté : 18 nov. 2009, 12:31
par petibonohm
Est ce que l'angle des culbuteurs de GTT et de R4 est le même ?

tu pourrais peser un culbu de GT et de R4 ?

++BeN

Posté : 18 nov. 2009, 13:42
par Con de Drôle
bastien636 a écrit : Image
Très propre cette culasse !!! ;) :D

Continues à faire plein de photos, çà serait intéressant d'avoir des photos pour toute la préparation du moteur. :)

Bonne continuation !

;) nico ^^

Posté : 18 nov. 2009, 13:48
par bastien636
Salut petibonohm, l'angle a l'air dêtre le même. Je les peserais la semaine prochaine. Ce que je peus déjà dire c'est que les perçages d'évacuation d'huile sont placé différement.

Pour Con de drôle, Je metterais toutes les photos de la prepa : la culasse part chez le préparateur demain !!!!!!

A+

Posté : 18 nov. 2009, 15:02
par petibonohm
Quel perçage d'évacuation ?

++BeN

Posté : 18 nov. 2009, 21:03
par bastien636
Voici les culbuteurs de GTT (perçage devant) :

Image

Voici un culbuteur de R4 (perçage derrière) :

Image

ça ne change rien au fonctionnement, c'est juste que j'avais noté cette différence !!

Posté : 18 nov. 2009, 22:12
par petibonohm
Non ça change rien tant que tu montes la rampe complète de culbuteur.

Tu veux faire une prépa poussé du moteur ? car alléger la distribution c'est un énorme gain pour "pas grand chose" à faire !!

++BeN