Page 47 sur 129

Posté : 18 janv. 2009, 22:55
par petibonohm
Soudure par bouchonnage de la contre-plaque.

Mise en place de renfort entre le longeron oblique et l'ex-traverse

(notez l'anneau de remorquage)

++BeN

Posté : 18 janv. 2009, 22:58
par petibonohm
Et la même chose à droite...

Bin là aussi y a un anneau :D

++BeN

Posté : 18 janv. 2009, 23:01
par petibonohm
Là ça devient interressent

Fabrication d'une platine "blindé"

Écrou noyé avec entretoise soudé afin d'éviter la déformation de la platine

++BeN

Posté : 18 janv. 2009, 23:01
par petibonohm
Hop, la traverse monté.... et démontable surtout !!


++BeN

Posté : 18 janv. 2009, 23:04
par petibonohm
Fixation par 4xM12.

Je suis en quête de boulonnerie de classe supérieure... je vais voir au boulot ce que je peux trouver :D


++BeN

Posté : 18 janv. 2009, 23:06
par petibonohm
Une vue de dessus juste pointé

++BeN

Posté : 18 janv. 2009, 23:09
par petibonohm
hop.. peinture pour éviter la rouille..

noir pour faire discret lors du CT de désertours !

++BeN

Posté : 18 janv. 2009, 23:10
par petibonohm
Traverse.... rouge.. :blink:

pour dire à faire ..... discret ?

++BeN

Posté : 18 janv. 2009, 23:26
par Rs01
Bravo! Excellent ce montage :wub:

A mon avis t'es grillé au CT de desertours :P

Posté : 18 janv. 2009, 23:28
par Chico
beau boulot comme d'hab :)

bon comme t'es un peu solo à être à la boure jvais te soutenir en sortant le moteur le week-end prochain ^^