[Prépa] LES 4L furious!!!
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
Le centre est en alu, donc il restera peut être brut après microbillagelukebr a écrit : noires avec liserés polis :wub:

A voir quand la trelle passera en peinture........... pas maintenant quoi, il y a encore pas mal d'autre chose à faire avant :-°
A +
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
-
- Routard
Bon ba je voulais vous mettre les photos d'aujourd'hui, mais mon père a soit disant "fait le ménage" dans l'appareil photo, mais il m'a supprimé toutes celles de cette aprem'
Donc, en gros, le train AR est déposé (2 vis était cachées par de la terre :ph34r: ) mais j'ai le bras ARD qui est HS
...... :'(
Je vous montrerais ça demain :x
Sinon j'ai aussi commencé l'AV, d'ailleurs, question de débutant :ph34r: , c'est normale que, quand j'ai enlevé les vis sous les sièges pour les BDT j'ai entendue un gros CLOOONNNNG??????? :blink:
En fait, je voudrais sortir carrement le bloc triangle sup / triangle inf / amortisseur / BDT.
Donc désolé pour les photos, je me ratraperais demain
A +
Donc, en gros, le train AR est déposé (2 vis était cachées par de la terre :ph34r: ) mais j'ai le bras ARD qui est HS
Je vous montrerais ça demain :x
Sinon j'ai aussi commencé l'AV, d'ailleurs, question de débutant :ph34r: , c'est normale que, quand j'ai enlevé les vis sous les sièges pour les BDT j'ai entendue un gros CLOOONNNNG??????? :blink:
En fait, je voudrais sortir carrement le bloc triangle sup / triangle inf / amortisseur / BDT.
Donc désolé pour les photos, je me ratraperais demain

A +
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
-
- Routard
MDRRRRRRRRRRRRR c'est bon, je suis rassuré alorsclemynou a écrit :Ca fous les boules sur le coup hein !4Lfurious49 a écrit : Sinon j'ai aussi commencé l'AV, d'ailleurs, question de débutant :ph34r: , c'est normale que, quand j'ai enlevé les vis sous les sièges pour les BDT j'ai entendue un gros CLOOONNNNG??????? :blink:
![]()
donc oui c'est normal
![]()

Merci

-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Routard
-
- Routard
Bon, voici les photos que je suis allé refaire tout à l'heure :
En fait hier en levant l'AV, on s'est appercus qu'elle commançai à basculer :-° Donc j'ai enlevé tous ce qu'il y avait en dessous pour faire ça :ph34r:

Ya pas à dire, c'est quand même plus pratique comme ça
La tête des gens quand il passe dans le quartier :ph34r:
Voici le train AR tant convoité

Mais vous vous souvenez de ça? Bon l'autre coté était pire mais j'avais qu'une photo

Eh ba voila ce que ça donne sur la bras ARD :x

Donc je ne sais pas comment faire, soit je retrouve un bras ARD en fonte en bon état, soit je met les BDT sur le train AR en tôle de ma verte en esperant pourvoir mettre la barre stab' :x
Barre stab' AV

Et voila à quoi je me heurte pour avoir accès à ces put**** de vis pour les BDT

Et en plus, il a fallu que je découpe le plancher en bois, rien que tout ça pour pouvoir avoir les écrous pour les sièges

Finalement, il ne me reste que quelques vis grippées que je n'ai pas réussi à sortir hier et que je compte bien avoir aujourd'hui avec l'aide d'un ami )=
Aussi, on m'a donné ça :

C'est un volant moto lita mais je ne suis pas sur qu'il provienne d'une 5 Alpine, il est légerement tulipé
Ah oui et encore une chose
Mon nouveau jouet qui remplace mon chameau

Rassurez vous, le silencieux ne restera pas comme ça :ph34r:
A +
En fait hier en levant l'AV, on s'est appercus qu'elle commançai à basculer :-° Donc j'ai enlevé tous ce qu'il y avait en dessous pour faire ça :ph34r:

Ya pas à dire, c'est quand même plus pratique comme ça

La tête des gens quand il passe dans le quartier :ph34r:

Voici le train AR tant convoité

Mais vous vous souvenez de ça? Bon l'autre coté était pire mais j'avais qu'une photo

Eh ba voila ce que ça donne sur la bras ARD :x

Donc je ne sais pas comment faire, soit je retrouve un bras ARD en fonte en bon état, soit je met les BDT sur le train AR en tôle de ma verte en esperant pourvoir mettre la barre stab' :x
Barre stab' AV

Et voila à quoi je me heurte pour avoir accès à ces put**** de vis pour les BDT

Et en plus, il a fallu que je découpe le plancher en bois, rien que tout ça pour pouvoir avoir les écrous pour les sièges

Finalement, il ne me reste que quelques vis grippées que je n'ai pas réussi à sortir hier et que je compte bien avoir aujourd'hui avec l'aide d'un ami )=
Aussi, on m'a donné ça :

C'est un volant moto lita mais je ne suis pas sur qu'il provienne d'une 5 Alpine, il est légerement tulipé

Ah oui et encore une chose

Rassurez vous, le silencieux ne restera pas comme ça :ph34r:
A +
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :