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Posté : 13 oct. 2011, 23:22
par DJON66
Serge il y a un truc que je ne comprendrai jamais :
faire rouler une 4l, une vieille Renault donc, c'est déjà quelque chose, mais arriver à faire rouler une Fiat alors là ...................!!!!!!!
Pourquoi temps de défiS, tu as eu une si rude vie avant la retraite?
Non parce qu'il te reste encore à monter une Samba et la boucle sera bouclé

Posté : 15 oct. 2011, 13:56
par Bear
DJON66 a écrit :Pourquoi temps de défiS, tu as eu une si rude vie avant la retraite ?Â
J'M les défis ....... c'est mon oxygène

, je fonctionne comme ça, désolé ^^
READY to TARN 
Posté : 15 oct. 2011, 14:19
par falcorth
Posté : 15 oct. 2011, 18:42
par Bear
assorties au toit de Tequila
Posté : 15 oct. 2011, 20:08
par traquarista
ça c'est la classe!! B)
Posté : 15 oct. 2011, 22:12
par Muzo_31
Moi aussi j'ai acheté des shoes pour aller à Gaillac
J'ai aussi posé un reservoir additionnel car il faut tenir la distance

Posté : 17 oct. 2011, 10:13
par Bear
Moteur/boîte : pas touché
Caisse : pas touché (projet peinture en tête)
Etriers/Plaquettes/Disques (ARR) : NF
Barres stab (AV/ARR) : NF
Sièges : NF
Pompao : NF
Pompe à essence : NF
Alternateur : NF
Filte huile : NF
Radiateur eau : NF
Allumeur : NF
BobineS : NF
Réservoir :NF
Amortisseurs ARR : NF
Tabord : NF
Phares : NF
Carbus : En cours
Sabots : à l'étude
ça avance ....... doucement, mais ça avance....... ;o)
PS : NF = Nécessaire Fait
Posté : 17 oct. 2011, 10:43
par DJON66
Pourquoi tout est NF?
Tu ne peux pas faire aux normes CEE, on est en Europe maintenant

Posté : 17 oct. 2011, 10:55
par petibonohm
Non-Fait
++BeN
Posté : 25 oct. 2011, 16:17
par Bear
Salut la Cie.
J'ai des carbus à remonter, mais les joints papier sont en bon état mais SECS.
Y a-t-il une chose à faire avant de les remonter ???
Merci