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Posté : 12 juil. 2009, 20:31
par Chico
ah oui en effet ça devenait urgent ^^
allez bon courage ta titine sera bientôt de nouveau sur les routes

Posté : 13 juil. 2009, 00:40
par gogo4l
Ta vraiment pris des risques a rouler avec un chassis dans cet état .
Beau boulot.
Gauthier
Posté : 13 juil. 2009, 20:59
par Max05
Mais non ça craint rien, plein de gens roulent avec les caisses toutes pourries, et puis malgré les longerons elle roulait très bien, aucun comportement bizarre.
Aujourd'hui j'ai remis le moteur et il craqué cette aprèm vers 4h, au début il voulait pas les explosions se faisaient dans le carbu mais j'ai desuite pensé au pignon d'allumeur et banco, c'était ça je l'avais mal repositionné :x :x .
J'ai aussi du réhaussé l'avant d'un cran avec le moteur-boîte et tout le reste et roues renteraient dans les ailes :x :x mais maintenant c'est impeccable, peut-être l'arrière un poil haut mais on verra plus tard.
Vraiment content que ça avance bien, ça fait zirzir de la voir toute neuve :wub: :wub:
Demain on va essayer de la faire freiner parce que là avec le circuit vide ça marche pas bien

.
@+
Posté : 14 juil. 2009, 00:21
par charlo4L
cool! beau travail!!
en effet il était bien pourri l'ancien!
@+ charles
Posté : 14 juil. 2009, 09:32
par grandlaurent
super moment que le remontage en effet.
bravo pour tout ce travail accompli )=
Posté : 14 juil. 2009, 09:42
par papuche
bien joué max ça faisait un petit moment que je n'etais pas passé par là, ya eu du sacré taff!!
et comme tu dis le chassis de ma trybal etait pas beau à voir, et il a tenu plus de 4 ans dans cet etat!!
d'ailleurs la ou mon chassis à plié dans le tonneau c'est là ou mon bras était bouffé par la rouille! donc faut quand meme taper fort avant que ça lache!

Posté : 14 juil. 2009, 12:52
par Max05
Merci pour les encouragements,
Pour tous les jours ça gène pas un chassis pourri, après c'est plus agréable de savoir qu'on a un chassis tout neuf.
On a rempli le circuit de frein ce matin mais ça freine pas beaucoup, je crois que je suis parti pour une longue séance de purge...
@+
Posté : 14 juil. 2009, 12:57
par bestof4l
cool bientot les photos en montagne :wub:
Posté : 14 juil. 2009, 13:14
par crossman1000
super ce petit chassie nikel. B)
pour la purge, mais je doute t'aprrendrequois que ce soi.
fait le a l'aire comprimé. c'est un régale. et sa va tres tres bien. de plus tu ne prend pa le risque d'abimer ton MC. mais n'oublie pas de bridé donc reservoir. histoir qu'il reste en place. :-°
Posté : 14 juil. 2009, 20:55
par Max05
bestof4l a écrit :cool bientot les photos en montagne :wub:
Aussitôt dit, aussitôt fait:
Ca y est, ça roule et même pas trop mal: pas de bruits suspects, ça freine pas beaucoup mais la pédale est bien ferme, même avec un para réglé à l'oeil elle roule bien.
Je vraiment très très..... très content d'avoir fini le plus gros, j'aurai pas cru finir ce week-end, merci à mon père et mon frère pour le coup de main. Reste les finitions à faire: remonter l'intérieur, les pare-chocs et quelques babioles et puis une purge des freins le week-end prochain pour être sûr qu'elle est bien faite.
Faudra aussi rabaisser l'arrière pour que ça s'harmonise avec l'avant ,que j'ai déjà du rajouter un cran devant, qui est pil-poil à la hauteur que je voulais: le bord de l'aile suis le pneu.
@+