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Posté : 31 déc. 2009, 18:07
par petibonohm
Si j'ai un conseil à te donner, attaque d'abord par la caisse, tu seras toujours à temps de trouver un moteur (le mien dans le pire pire pire des cas)

car faire une caisse ça prend pas mal de temps surtout s'il faut refaire des tôles !

++BeN

Posté : 01 janv. 2010, 18:08
par gogo4l
Ben pour la caisse je vais prendre le châssis du cab est le renforcer et lui monter le body lift.

Le 1100 je voudrais le refaire pour le poser dans la trelle de ma mère et rouler tous les jours avec.

Pour le moteur tu me vend le tien avec un A dessus .

Gauthier

Posté : 01 janv. 2010, 18:09
par petibonohm
gogo4l a écrit : Pour le moteur tu me vend le tien avec un A dessus .
Teuh teuh teuh, je parle de mon 1400 mais de rien d'autre :P :P :P

++BeN

Posté : 01 janv. 2010, 18:13
par gogo4l
C'est pas ce que tu ma dit sur msn tu me parler d'un moteur avec un A sur le cache culbu :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Gauthier

Posté : 02 janv. 2010, 14:56
par gogo4l

Posté : 02 janv. 2010, 16:08
par lionel25680
C'est propre non? :blink:

Posté : 02 janv. 2010, 16:10
par gogo4l
C'est propre a part que les pistons 1 et 2 emmerde les pistons 3 et 4.

Gauthier

Posté : 02 janv. 2010, 16:22
par Attila
Hum après les fêtes j'ai du mal à suivre je vais me faire une camomille :waw: :blink: :P

Claude

Posté : 02 janv. 2010, 16:33
par gogo4l
Les pistons 3 et 4 sont ou admission ou en échappement soupape la plus proche de la distribution et les pistons 1 et 2 sont au point mort.

Gauthier

Posté : 02 janv. 2010, 16:42
par FOXx
gogo4l a écrit : Les pistons 3 et 4 sont ou admission ou en échappement soupape la plus proche de la distribution et les pistons 1 et 2 sont au point mort.
:blink:

bonne réparation !

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