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Posté : 19 janv. 2009, 00:18
par doudou
super travail encore une fois !!

ca donne des idées

hate d'avoir le retour de la fiabilité apres le raid quand meme
meme si ton boulot et top !!

Posté : 19 janv. 2009, 00:22
par mermoz
mon dieu vrally est pres a mourrir , un membre n a pas fait un boulot de manouche !!!! mais que ce passe t il

Posté : 19 janv. 2009, 00:28
par Con de Drôle
Premièrement ; c'est moi ou t'as meulé ton prénom sur la traverse ? :D

Deuxièmement, j'tenais sincèrement à te tirer mon chapeau bien bas, je sais pas si c'est l'expérience de la 104 mais pour avoir vu ta F6 il y a un an et demi, je suis impressionné par tes progrès en matière de préparation auto ! continues sur cette voie mon grand !

;) nico ^^

Posté : 19 janv. 2009, 06:28
par petibonohm
doudou a écrit :hate d'avoir le retour de la fiabilité apres le raid quand meme
meme si ton boulot et top !!
Oué, j'ai hate de voir ce que ça donne... j'ai aucune expérience dans la modification de traverse...
Con de Drôle a écrit :Premièrement ; c'est moi ou t'as meulé ton prénom sur la traverse ? :D
C'est pour dire que c'est ma traverse :D !!


++BeN

Posté : 19 janv. 2009, 08:54
par alvinflumox
petibonohm a écrit : Lors du montage des pneus... le drame !!! arrachement !!

Je ne sais pas si c'est la machine qui à déconné ou si le pneu comportait un défaut...
résultat du pneu qui s'est collé a la jante lors du montage :(

pas de chance sur ce coup la

sinon, par rapport au boulot, c'est magnifique, j'attends d'en voir encore plus.

:)

++Lo

Posté : 19 janv. 2009, 08:59
par flope4
petibonohm a écrit : Sinon, un gros boulot de vendredi

Changement du système de freinage arrière

Tambour 160 --> Disques AT

Roulement neuf, fusée et tôle support rénovés

Etrier en cours !

++BeN
Ah bah quand même )=

J'ai cru qu'on y arriverais jamais ^^

Posté : 19 janv. 2009, 14:57
par PiTpolytech
Beau travail Serp, je vois que tu n'as pas chomé ce week end !!!!!

Posté : 19 janv. 2009, 15:21
par 4Linnov
Ca bosse, ça bosse, impecc :P

Posté : 20 janv. 2009, 02:22
par martial
tu soude trop fort :D

pour la soudure verticale comme tu as pas l'air d'avoir la technique.

Je te conseils de partir du bas vert le haut, en faisant des points. L'avantage ton bain de fusion coulera pas.

Fait des chanfreins sur les pieces ce sera plus simple aussi.

pour le bouchonnage tu commence par le bord pour aller au centre comme un escargot. ce qui evitera l'espece de trou au milieu.

Les CHC pour la traverse tiendront largement a mon avis. ;)

as tu l'inclinaison pour le silent bloc de boite?? parceque j'arrive pas a voir sur la photo.

Posté : 20 janv. 2009, 09:16
par petibonohm
pello a écrit : tu soude trop fort :D

pour la soudure verticale comme tu as pas l'air d'avoir la technique.

Je te conseils de partir du bas vert le haut, en faisant des points. L'avantage ton bain de fusion coulera pas.

Fait des chanfreins sur les pieces ce sera plus simple aussi.

pour le bouchonnage tu commence par le bord pour aller au centre comme un escargot. ce qui evitera l'espece de trou au milieu.

Les CHC pour la traverse tiendront largement a mon avis. ;)

as tu l'inclinaison pour le silent bloc de boite?? parceque j'arrive pas a voir sur la photo.
J'ai tout fais à la 2.5 car j'ai que ça en électrode de qualité !

j'avoue que le vertical c'est pas mon fort, j'ai testé montant ou descendant mais j'arrivais au même résultat... une gerbe de métal en fusion sur mes mains... tu veux voir mes gants ?! :D

Les pièces sont chanfreiné et pour le bouchonnage, c'est ce que je faisais mais ça n'as pas toujours marché... j'ai repris le petit trou ensuite à la 1.6 "casto"

Le truc qui me fait peur c'est que les CHC se barre, je suis en train de regarder pour des rondelles NordLock ou alors un plombage par paire de vis... à voir !


j'ai pas monté encore le SB de R5 sur ma traverse, j'avais plus de disque pour faire la support ! mais c'est vrai il y a un sacré angle !


T'as une hauteur entre le longeron et le capot de boite pour me donner une idée de l'origine et d'un montage BV5 ?


++BeN