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Posté : 21 oct. 2007, 12:05
par wario
Tiens en tant que fan d'indo je viens de voir leur dernier clip et la surprise:
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseacti ... d=20123743 ici

Posté : 21 oct. 2007, 12:18
par nickie
surpriiise

une mehari :P



(donc citroën :P )

Posté : 21 oct. 2007, 12:19
par wario
oups :P sa y ressemble beaucoup

Posté : 25 oct. 2007, 18:46
par nickie
BON, j'ai démonté une F4 , j'ai des fusées avant complètes avec les tambours etc, en état moins pourri que ceux de ma vieille rodeo, les freins etaient bloqués sur une mais les roulement doivent moins gueuler que les miens,


alors question:


transfer mon kit de freins sur ce "nouveau" truc, tout seul et sans outils spéciaux, c'est faisable ou pas? :D

Posté : 26 oct. 2007, 09:52
par bigdog132
Pour avoir changé mes freins à disque par des freins à tambour et en avoir fait les réglages, pas besoin d'outil spécifiques...
Va y fonce....

Posté : 26 oct. 2007, 16:36
par nickie
dans la RTA ils ont une pince bizarre etc, ça m'a l'air un peu obscur :P

t'as pas remplacé les mâchoires des freins tambours toi si?

enfin, ce week-end je vais voir à démonter les machoires de la f4, puis une fois fait je verrai à mettre celles de la rodeo dedans, comme ça, pas de roulements à changer, youpi :P


et à tous les coups je vais m'appercevoir que c'est les trains AR qui font le bruit , grr :P

Posté : 26 oct. 2007, 18:09
par bigdog132
Non je ne les ai pas remplacé mais j'ai tout sorti pour faire un grand nettoyage :P puis tout remonté: étant donné qu'ils venaient d'une f4 d'une casse, je préférais vérifier. ;)

Posté : 26 oct. 2007, 19:46
par nickie
il faut pas sortir les ressorts et les remettre ?
pas galère de ce coté là ?

Posté : 28 oct. 2007, 14:07
par nickie
une paire de machoires sorties!

effectivement, galère, le ressort, pour le remettre je sais pas comment je vais me démerder :P

sans pince à freins :D

pour enlever le cylindre récepteur , autre problème: aucune clé ne passe pour tourner la vis <_<

Posté : 28 oct. 2007, 14:19
par Rs01
Pour remettre les ressorts, tu y arrivera avec un tournevis plat. Normalement tu passes le ressort sur le tournevis, tu mets le tournevis dans le trou et tu pousses le ressorts vers le trou... ça doit y aller tout seul ! :D