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Posté : 18 nov. 2012, 21:02
par 4L bc
doudou a écrit ::wowww: un revanant !!
haloween c'etait y'a 5 jours
Lol !
Sinon juste une photo pour les nouvelles du jour... Merci a Bear et Alpha pour leur idée commune que j'ai copié car je trouve sa terrible!
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG0021.jpg
J'adore cette calandre. Sa va être top avec les Angel eye cristal xénon!
++
Cédric
Posté : 18 nov. 2012, 21:52
par Bear
4L bc a écrit :Sinon juste une photo pour les nouvelles du jour... Merci a Bear et Alpha pour leur idée commune que j'ai copié car je trouve sa terrible!
Nous sommes TOUS LES DEUX ravis que ça te plaise
Re: [PREPA] F6 / Certifiée Voiture Verte
Posté : 29 déc. 2012, 19:12
par 4L bc
Hello!
Je poste rarement en ce moment mais cette fois ci c'est pour THE NEW!!!!!! Le moteur à officiellement démarré pour la première fois depuis sa réfection complète cet après midi!!!!!!!
J'ai fais sa en plusieurs étapes:
- démonter les bougies et faire tourner le moteur à la main pour vérifier que rien ne bloque
- faire tourner le moteur au démarreur toujours sans les bougies pour amorcer le circuit d'huile et le circuit d'essence
- tester l'allumage pour voir si il y a bien étincelle en approchant le câble qui part du module renix vers une masse tout en actionnant le demarreur . La problème, pas d'étincelles ! J'ai rapprocher le capteur renix du volant moteur pensant que sa venait de la mais sa n'a rien changé . Heureusement j'avais un autre module renix RE 031 donc je l'ai remplacé. Nouveau test d'étincelles , je prend le jus... sa fonctionne!
- vérifier que le cylindre en face du doigt d'allumeur est bien au point mort haut avec un tournevis dans le puit de bougie
- remonter les bougies
- tourner la clé...
Après quelques secondes d'hésitation le moteur à démarré dans un nuage de fumée (j'avais mis de l'huile dans les cylindres!) Puis s'est mis à tourner super rond!
Bon par contre j'ai un doute et j'ai besoin de vos lumières. Lorsque le moteur était à 70 degrés, à 1200 tours la pression d'huile ne dépassait pas 1 bar et à 2500 tours je ne dépassait pas 1,5 bar... j'ai de l'huile 10w40. Qu'en pensez vous?
++
Cedric
Re: [PREPA] F6 / Certifiée Voiture Verte
Posté : 29 déc. 2012, 21:50
par Micka52
Normalement, il faut de la 15w40 ou de la 20w50.
Re: [PREPA] F6 / Certifiée Voiture Verte
Posté : 29 déc. 2012, 22:25
par Freez-b
Ah c'est bon qu'il tourne t'as filme ca?
++ Freez
Re: [PREPA] F6 / Certifiée Voiture Verte
Posté : 29 déc. 2012, 23:12
par 4L bc
Ouai je pense que je vais plutot mettre de la 20w50 alors.
Et oui jai filmé sa mais la vidéo ne se charge pas sur YouTube car vidéo de téléphone en mp4...
Re: [PREPA] F6 / Certifiée Voiture Verte
Posté : 06 janv. 2013, 17:33
par 4L bc
C'est du déjà vu mais je suis vraiment fan!
Le câblage dès xénons est en cours mais c'est que yen a du bordel a caser sous le capot!
Le moteur tourne vraiment rond, je suis content. Juste la pression d'huile qui est un peu faible: 2.5bar a 2000 trs a froid...
Re: [PREPA] F6 / Certifiée Voiture Verte
Posté : 06 janv. 2013, 23:05
par Chico
Toujours aussi efficace la face avant

Re: [PREPA] F6 / Certifiée Voiture Verte
Posté : 07 janv. 2013, 00:10
par porschiste76
ça lui donne une jolie gueule les phares cristals + angel eyes

Re: [PREPA] F6 / Certifiée Voiture Verte
Posté : 07 janv. 2013, 00:22
par tim manager
Slt, super boulot, j'adore la couleur, merci pour les nombreuses photos, bonne continuation