lionel25680 a écrit :Au temps pour moi Flope je croyé que ton message été ta corection, s'aurai donc était l'hopital qui ce fou de la charité
J'ai souligné les fautes, s'tout
lionel25680 a écrit :Pour le cas de Gogo, je pense qu'il s'agit plus de lacunes que de fautes d'inattention... Toute remarque désobligeante est donc vaine et fera pas avancer le shmilblick
Si c'est vraiment des lacunes, là il faut impérativement songer à prendre des cours... parce que c'est grave et ça peut être handicapant. T'imagines la tronche d'une lettre de motiv' , d'un courrier officiel etc. rempli avec de telles fautes ! et pire, faut imaginer le parcours qu'un tel papier va suivre : le plus cours chemin de l'enveloppe à la corbeille ^^
certes...
dans ce cas le forum et sa rigueur orthographique et grammaticale est un bon exercice )=
Sinon, heureux, je viens de recevoir un colis des îles :wub:
flope4 a écrit : Putain, la grammaire et la ponctuation, c'est pas pour les chiensÂ
Nan mais c'est bon, il y a un moment, ça devient limite du harcèlement.
... D'autant que sur cette phrase, il n'y avait qu'une seule faute de sur "enfler"
"Sagesse", il n'y a en effet pas de S , le "et" n'est en aucun cas le verbe être il remplace en outre la virgule et le "à" doit garder son accent sinon ça devient le verbe avoir...
Tu viens donc seulement de lui rajouter 4 fautes... sans compter le pourrissement d'ambiance
Sauf que... Gauthier à édité en prenant compte des remarques ( d'ailleurs... il s'est encore viandé sur le verbe enfler )
La version dans mon message n'est autre que la version qu'il avait donné.
Et ce n'est pas du harcellement, j'en ai juste rien le cul de devoir m'arrêter à chacun de ses messages pour comprendre ce qu'il a bien essayé d'écrire...
Alors pour le pourrissement d'ambiance, on repassera ! ça fait juste 2 ans qu'on lui dit de faire gaffe et qu'il ne fait aucun effort. Merde à la fin !
Il est comme tout le monde passé à l'école, et ce genre de trucs, c'est la base du français ! J'voudrais bien voir la gueule des éventuelles lettres de motivation qu'il va envoyer ! :blink: