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Posté : 25 oct. 2011, 16:21
par mermoz
craches dessus ou mets un coup de d 33 dessus loool
Posté : 25 oct. 2011, 16:31
par Ignacij
Bear a écrit : les joints sont en bon état mais SECS.
Il risque de te faire moins d'effet et de durer moins longtemps!
mais sa ce fume toujours :-°
:ù$:
Posté : 25 oct. 2011, 16:32
par Ignacij
mermoz a écrit : craches dessus ou mets un coup de WD33 dessus loool
Ou ya aussi la vaseline cette fois :ù$:
Carton rouge 10min

Posté : 25 oct. 2011, 18:17
par Bendix
tu les graisse.
tu étale un léger film de graisse dessus avant de tout remonter, étalé au doigt, histoire de graisser le papier
(c'est pas de connerie, même sur des joint neuf, comme ça il ne sèche pas.)
A+
Posté : 25 oct. 2011, 19:25
par Muzo_31
$=)
Quand j'ai le temps, je laisse baigner les joints papier dans de l'huile une journée.
Sinon, tout comme Bendix, tous les joints papier sont au moins graissés avant montage.
Le conseil du jour : B)
Quand tu démontes, que le joint est pourri, et que tu ne peux pas attendre de commander un nouveau joint, tu t'en découpe un dans le carton d'une brique de lait

Posté : 25 oct. 2011, 19:31
par Bear
Bendix a écrit :tu les graisse. Tu étale un léger film de graisse dessus avant de tout remonter, étalé au doigt, histoire de graisser le papier
(c'est pas de connerie, même sur des joint neuf, comme ça il ne sèche pas.)
ENFIN un message intelligent
A côté des ânneries des autres zozos, ça sort du lot (code postal 46

).
MERCI Bend'X, j'vas graisser ça au doigt ............ et à l'oeil !
Pour Mumuze, j'ai aussi acheté un grande feuille de papier "spécial joint" à 2,5 euros..... mais j'ai la flemme de les découper et un pb pour faire des trous bien ronds ...
Pour les autres (Rhône et l'aviateur), je vais mettre un peu de souk dans vos titinos, histoire de vous vomir la monnaie de votre pièce ^^
Bear qui cherche tjrs à apairer correctement ses multiples Solex.
Posté : 25 oct. 2011, 19:43
par Bendix
c'est des solex 40 horizontaux sur ta fulvia?
essay de te trouver des WEBER 40 de 205 Rally ou de BX sport ou de Ax sport.
c'est pas exactement les même que ceux des alpine ou gordini, mais c'est mieux a réglé que les solex.
A+
Posté : 25 oct. 2011, 19:59
par Bear
Bendix a écrit :c'est des solex 40 horizontaux sur ta fulvia?
essaye de te trouver des WEBER 40 de 205 Rally ou de BX sport ou de Ax sport.
c'est pas exactement les même que ceux des alpine ou gordini, mais c'est mieux a réglé que les solex.
Non, c'est pas des 40 mais des Solex C35 PHH, avec un chiffre derrière (13 / 16 / 19 / E3)
Ils étaient certainement montés sur les deux Fulvia mais je souhaite avoir une auto qui "tourne rond" pour le Student.
Le spécialiste que j'ai vu à Marseille (Storic Italia), m'a conseillé de monter deux N° identiques (puisqu'ils sont 2 par 2), et de prendre "ceux qui ont les plus GROS gicleurs".
Je dois y retourner parce que je ne sais pas de quel gicleur il parle.......
Posté : 25 oct. 2011, 20:18
par Muzo_31
il parle surement des gicleurs principaux, souvent placés en bas.
pour regler, il fallait me demander samedi, je t'aurais donné les trucs et astuces !
Posté : 25 oct. 2011, 21:03
par guir4l
205 rallye c'est pas des DCOE 35 ?