Re: 4L GTL devient TX
Posté : 13 juin 2016, 18:22
C'est des écrous à 60 comme sur la plupart des jantes accessoires.
Oula on va avoir de joli croisement!!!gaill ou a écrit :oui c'est vrai :-)
je vais déjà les nettoyer, est ce que quelqu'un sais avec quel type d'écrous elles se montent? et quel type de caches centraux?
Je vais bientôt me remettre la 4L, j'ai 2/3 bricoles à finir avant.
en fait j'ai plus rien qui fonctionne chez moi:
la 4L est en rade
le VTT a le levier de frein arrière HS
la moto d'enduro à un joint de boite foutu
la ducati j'ai donné l'échappement à refaire en céramique
la remorque à moto l'éclairage est pourri
donc en fait tout est démonté en attente d'avoir du temps ou de récupérer les pièces => c'est un gros carnage dans le garage.
ah oui la c'est violent!makaloway a écrit :Oula on va avoir de joli croisement!!!gaill ou a écrit :oui c'est vrai :-)
je vais déjà les nettoyer, est ce que quelqu'un sais avec quel type d'écrous elles se montent? et quel type de caches centraux?
Je vais bientôt me remettre la 4L, j'ai 2/3 bricoles à finir avant.
en fait j'ai plus rien qui fonctionne chez moi:
la 4L est en rade
le VTT a le levier de frein arrière HS
la moto d'enduro à un joint de boite foutu
la ducati j'ai donné l'échappement à refaire en céramique
la remorque à moto l'éclairage est pourri
donc en fait tout est démonté en attente d'avoir du temps ou de récupérer les pièces => c'est un gros carnage dans le garage.
Des leviers de frein de VTT sur la 4L, un faisceau électrique de remorque sur la Ducat', un échappement céramique sur le VTT, et un joint de boite 4L sur l'enduro....![]()
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Je suis loin![]()
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petite précision ici, les écrous "plats" ont toujours un petit cône à 60° pour le centrage des roues. il est donc possible de prendre des écrous d'origine et de les utiliser pour des jantes à cône 60°(exemple TX).Tu as les tôle en écrou plat, les at à 90 et tout le reste à 60
euh la par contre je suis pas trop d'accord sur la fin. Les jantes de TX ont des écrous spécifiques qui ne servent qu'à ces jantes.alvinflumox a écrit :petite précision ici, les écrous "plats" ont toujours un petit cône à 60° pour le centrage des roues. il est donc possible de prendre des écrous d'origine et de les utiliser pour des jantes à cône 60°(exemple TX).Tu as les tôle en écrou plat, les at à 90 et tout le reste à 60
il faut juste s'assurer du bon serrage des écrous afin qu'ils ne se desserrent pas en roulant.
++Lo