lol désolé je ne reste pas encore convaincu

je ferais mes test une fois le moteur remis dans la bete et je te tiendrais au courant mais merci de la précision !
bon je suis grave à la bourre entre ma galerie et l'avancement mais je n'ai pas toutes mes photos donc voici encore qlq unes :
toutes les rotules (suspension et direction) sont neuves :
avec un flector de direction neuf aussi tant qu'a faire :
décapage des supports d'étriers par JC:
décapage de la crémaillère de direction :
changement des silent bloc de triangle supérieurs (la j'avous j'ai copié ta technique sans presse David

)
c'est pas beau ca !
remontage des trains arrières :
peinture et visserie neuve :
ensuite remontage des trains avant :
de devant :
on en profite pour régler le réhaussage avant de mettre les barres de torsion, j'utilise une sangle enter les 2 triangles inf afin que ces 2 soient exactement au meme niveau puis je remets les barres :
ma barre anti rouli avant la pose :
voila ce que ca commence à donner à ce point la : :wub:
de la meme manière, on s'occupe de l'arrière tant que tout est accessible. Donc réglage de la hauteur de caisse et remise des barres de torsions :

n'oubliez pas de graissez vos barres avant de les mettre, ca vous permettra de de ré enlever plus facilement plus tard !
barre antirouli arrière. notez l'angle de la barre antirouli non parallèle aux barres de torsion... ben oui les bras de la 4L ccomme vous le savez tous ne sont pas au meme niveau
puis encore qlq détails du milieu de semaine :
pose du frein à main :
pose de la vraie antenne de toit qui va bien !
et installation des baquets pour voir à quoi ca ressemble
bon ca ira pour aujourd'hui, bonne journée à tout le monde et surtout :
BONNE ANNEE !!!
++ Vince
PS : la petite dernière pour la route parce qu'elle le vaut bien
