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Posté : 20 janv. 2009, 09:55
par doudou
petibonohm a écrit :

Le truc qui me fait peur c'est que les CHC se barre, je suis en train de regarder pour des rondelles NordLock ou alors un plombage par paire de vis... à voir !
:blink: ?

Posté : 20 janv. 2009, 09:56
par vince
:D

++ Vince

Posté : 20 janv. 2009, 10:05
par CAD
bande d'ignards!!

@+ CAD

Posté : 20 janv. 2009, 10:11
par doudou
CAD a écrit : bande d'ignards!!

@+ CAD
roh c'est bon, je fais pas etudes de meca moi, j'apprend encore et toujours, c'est ca qu'est bon ! :P

Posté : 20 janv. 2009, 10:13
par petibonohm
doudou a écrit :
petibonohm a écrit :

Le truc qui me fait peur c'est que les CHC se barre, je suis en train de regarder pour des rondelles NordLock ou alors un plombage par paire de vis... à voir !
:blink: ?
Rondelle NordLock (anti-desserrage) :
Image

Plombage (fil inox et boulonnerie percée) :
http://imageshack.us Image
L'outil :
Image

C'est plus clair maintenant ?!

++BeN

Posté : 20 janv. 2009, 10:18
par doudou
ah oui beaucoup mieux comme ca

la rondelle nordlock, je connaissai pas le nom, mais je connaissai quand meem en fait, j'en ai meme qui traine sur mon bureau (j'appele ca des rondelle frein)

pour le plombage, ca doit pas etre tres pratique a installé quand meme


merci de nous apprendre tout ca ;)

Posté : 20 janv. 2009, 11:25
par martial
petibonohm a écrit :

Le truc qui me fait peur c'est que les CHC se barre, je suis en train de regarder pour des rondelles NordLock ou alors un plombage par paire de vis... à voir !




T'as une hauteur entre le longeron et le capot de boite pour me donner une idée de l'origine et d'un montage BV5 ?


++BeN
pour les vis tu vas peut etre trop loin lol. Une bonne rondelle frein meme plus simple genre grower. Enfin c'est ton choix apres :D

perso je peux pas te repondre j'ai pas de voiture avec la modif. Y a amsterixm qui pourra te dire.

Posté : 20 janv. 2009, 12:00
par Con de Drôle
Dans ton cas, effectivement, une bonne rondelle devrai faire l'affaire.
Pour le fil à serrer, j'verrais plus çà sur les trains, mais c'est vrai que c'est un truc de plus à enlever ...
En aéronautique, c'est très utilisé sur les moteurs par exemple. J'trouve çà sympa comme finition de prépa moteur.

;) nico ^^

Posté : 20 janv. 2009, 12:11
par Xiboard
Les fils plombés sont aussi présent aussi sur les pompes d'injection.

Posté : 20 janv. 2009, 18:33
par FOXx
c'est magnifique tout ce boulot :wub: :wub: :wub:

on ne l'a toujours pas vue "entière" je suis sur qu'il y a un truc de caché la dessous ;)

+++

(enfin j'espère ne pas être dessus ... je m'est un peu la pression :P )